Messages postés par "jiyong"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un costume pour Clem !
lundi 24 octobre 2016 à 22h50 et voilà : ![Image utilisateur](http://yazhou.free.fr/images/zds/clem_halloween_bg.png)
Un costume pour Clem !
dimanche 23 octobre 2016 à 15h49 > Un jeune savant, se demandant quel est le « jus même du zeste », décide de créer un agrume de toutes pièces. Fouillant son frigo, il n'y trouve que de vieux fruit : citron, orange, clémentine, bana…
Un costume pour Clem !
jeudi 06 octobre 2016 à 14h08 J'aime beaucoup l'idée et les deux créations ci-dessus Ça me motive, je participe :D
Les flyers
vendredi 30 septembre 2016 à 12h05 yop yop Je ne savais pas que c'était la merde avec les SVG. J'utilise Illustrator et ils ont une nouvelle façon d'importer les images que (de toute évidence) je ne maitrise pas. J'ai fait une …
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mardi 27 septembre 2016 à 10h53 Très sympa
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 18 septembre 2016 à 18h41 les qr code c'est bien mais utiliser un raccourcie d'url puis ajouter les URLS dessus non ? au cas ou ?
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

jeudi 01 septembre 2016 à 00h30 Yop yop, si vous avez besoin de Clem en HD pour du print, faut juste me le dire :3 sinon pensez bien à la lisibilité de votre affiche et notamment au interligne dans vos paragraphes, là c'est …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

jeudi 25 août 2016 à 21h23 > On peut mettre ou pas un smiley clem-totoro ? http://grapee.jp/en/62014 Allez, ça serait trop kiwaï ! Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/538/clem-sur-le-devant-de-la-scene/?pag…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 01 mai 2015 à 12h42 Yop yop, ouais j'ai bien reçu le message, suis juste très occupé en ce moment :3 … C'est dans ta boite a MP Sandhose. Après quand sa presse une bonne partie de l'équipe à ma boite mail perso et peuve…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 13 avril 2015 à 19h09 On différencie un peu mal les différentes informations. Puis tu as mis pour l'exemple "un article" essai avec un truc plus long. idem pour le nom essai avec un truc genre "Dominus Carnufex" même …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 12 mars 2015 à 00h13 Ca fait un peu cheap le dégradé et pas trop en raccord avec la charte. Pourquoi pas essayer de mettre des blocs bleu #084561 avec un alpha réduit ? par contre attention au bouton "Aider à dévelop…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 15h59 La vrai problématique c'est passer trois mois sur des alignement c'est juste pas possible.ça prend deux heures max a faire. Bien faire une maquette au delà de l'aspect esthétique permet de gagner …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 13h44 > @jiyong: J'apprécie tes remarques, cependant cela aurait été bien de les avoir quelques mois plus tôt... En effet, j'ai passé beaucoup de temps sur cette maquette, et je dois t'avouer que je n'ai p…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 12h26 Je suis d'accord avec John, la nouvelle feature fait un peu citation poser la où il y avais de la place. De plus l'image derrière gène légèrement la lecture, sur la partie la plus clair cela manque d…
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

lundi 09 février 2015 à 12h12 ouais :3 (nice tuto au passage)
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

samedi 07 février 2015 à 12h25 Comme j'avais dis lors de la creation tant que c'est pas commercial je vous la laisse gratis ;)
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

jeudi 05 février 2015 à 17h45 > Perso, pour la 404 je voyais plus Clem cherchant sur une carte :) ![404](http://yazhou.free.fr/images/zds/clemlost.png) > > Et pour mon cucurbitacée favori (je sais qu'il passe sur le site :p…
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

dimanche 01 février 2015 à 03h29 Bonsoir, alors il n'y a pas de PSD. Par contre si vous me fournissez une largeur et une hauteur je vous fait ça en peu de temps (avec bg transparent etc.).
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

mercredi 28 janvier 2015 à 13h38 Hum, perso je touche pas au code. Dites moi ce dont vous avez besoin niveau image (hauteur, largeur max etc.) :3
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

mardi 27 janvier 2015 à 14h42 Hum du coups on avance comment là dessus ?
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

mardi 20 janvier 2015 à 15h42 L'avatar c'est plus un clin d’œil a une personne sur le site :3 Merci pour retours ^^