Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
NodeJS / Go / Rust [ Choix DevOps ]
dimanche 24 février 2019 à 13h23 J'ai **largement** la flemme d'aller regarde sur NaN ce que disent Lynix et Praetonus. Mais si leur argument se limite à « Wesh JS est pas cohérent niveau syntaxe, on est jamais sûr de rien, c'est…
NodeJS / Go / Rust [ Choix DevOps ]
dimanche 24 février 2019 à 12h39 J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire BorisD. C et Go sont très différents quand même ^^" C est simple dans le sens où il offre peu de chose de plus que les bases. Go est simple dans sa syn…
La mort de Go ?
dimanche 24 février 2019 à 12h29 Car le C++ est complexe et que Go permet simplement d'exprimer ce que les développeurs ont besoin tout en restant suffisamment performant. Go en tant que serveur. Pourquoi pas. Il a de nombreux co…
La mort de Go ?
dimanche 24 février 2019 à 12h00 x') Non le Go n'est pas mort. Pas du tout. Tu peux t'en persuader en regardant le nombre d'évènement relatif à Go dans le monde ([Go Conf](https://github.com/golang/go/wiki/Conferences)) Le…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 février 2019 à 12h13 Il n'y a rien de grave kyra. La partie « bar à smoothie » me semble appropriée mais pas dans ce sujet, dans un sujet appart ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 février 2019 à 12h02 Bonjour Kyra, ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Préfère créer un sujet à part ou tu en parleras en plus détaillé.
2018 : une bonne année pour les agrumes

Rétrospective de l'année 2018 sur Zeste de Savoir.

vendredi 22 février 2019 à 05h04 Désolé, je UP le sujet car on attends des statistiques >_<" C'est pas un reproche. Pour info, les seuls parties à compléter sont les statistiques des contenus. L'article est prêt pour le res…
Propulsion d'un monorail miniature sur une tige ronde

Quelles solutions techniques ?

jeudi 21 février 2019 à 15h27 En gros, si je comprend bien. Soit tu mets une roue en haut et ton rail tiens grâce à la gravité, soit tu mets deux roues de chaque coté et là, tu places soit le rail au dessus de la tige ronde, s…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

jeudi 21 février 2019 à 12h12 Il ne peut plus. (cf [son message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2556/cles-pour-lapi-des-membres/?page=3#p132101)) Peut-être peut-il encore expliquer la procédure par-contre.
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

jeudi 21 février 2019 à 11h57 @gustavi qui pourrait peut-être ^^" Mais je pense que si personne n'a répondu. C'est que personne ne sait le faire tout simplement...
Recherche libre avec correspondance sur des termes pré-définis

Levenshtein, Jaro

jeudi 21 février 2019 à 00h15 Le problème me parait sérieux. Levenshtein doit se planter magistralement si je tape des mots courts avec une faute comme Kyné ou Ginéko 🍑🐱 ! Une tentative serait de pré-traiter la liste de mot…
problème de clavier
mercredi 20 février 2019 à 19h34 Bonjour, Sur les ordinateurs portable, souvent, le bloc numérique est absent (La parti de droite d'un clavier, à droite des touches fléchées). De manière à quand même utiliser le bloc numérique…
Amélioration de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

mardi 19 février 2019 à 19h16 Ça me semble plus intuitif. Après faut l'intégrer :s Tu peux essayer en petit gris, comme les liens « add a comment » ou « share » de [SO](https://stackoverflow.com/questions/54772330/determine-…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mardi 19 février 2019 à 19h13 Vous utiliseriez quoi pour représenter la fierté ? 😎 ? 💪 ? le clemoji :rejouis: ? d'autres ? Aucun Clemoji ne me semble plus vraiment approprié. :(
Amélioration de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

mardi 19 février 2019 à 19h07 Je comprend bien le problème. Je dis pas que j'ai la solution pour l'intégrer. Ce que je dis, c'est que l'épingle à toujours été une image, non-cliquable qui plus est. Il n'est pas évident que ça dev…
Amélioration de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

mardi 19 février 2019 à 18h27 Je plussoie l'idée. Mais j'ai des commentaires. Je ne trouve pas pertinent le Logo Afficher/Cacher, je pense un lien "Détails" pourrait être mieux niveau UX. Je trouve intéressant l'idée de mettre…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

mardi 19 février 2019 à 16h05 Je n'en ai pas eu >_<" Du coup... Si jamais y a une distribution, je suis toujours pour.
Soucis d'installation d'OS par USB

Ok pour le boot mais amorcage de l'installation qui foire

mardi 19 février 2019 à 12h25 > > C'est bien la version 64bits si tu as 4Go ou plus ? > Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12120/soucis-dinstallation-dos-par-usb/?page=1#p199221) > > Yep, je ne comprend pas…
Soucis d'installation d'OS par USB

Ok pour le boot mais amorcage de l'installation qui foire

mardi 19 février 2019 à 11h09 > Edit : Je viens de me souvenir d'une discussion avec un ami qui m'avais conseiller d'enlever les barrettes de ram de ma machine, après un test rapide j'ai réussi à lancer une installation ; si m'a …
Ressources programmation Rust
mardi 19 février 2019 à 00h17 Cool, du coup, je vais rester sur le Rust Book. Je reste ouvert à une référence francophone.
Quel format de SSD ?
mardi 19 février 2019 à 00h16 Alors, juste pour être sûr de ce que tu affirmes, même le NVMe n'apporte pas grand chose à une utilisation « standard » ?