Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 02 mai 2017 à 13h05 Comme l'a dit Gabbro, la seule marge d'action que l'on pour faire changer le *système* c'est de ne jamais voter pour des personnes corrompues. Un politicien veut simplement être élu et réélu. S'il n'…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 02 mai 2017 à 00h46 > Le détournement de l'argent public, les mensonges et le foutage de gueule n'étant que des détails ... Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?page=23#p1…
Estimation de densité pour une famille de VA

Famille non indépendante avec une unique réalisation par VA

lundi 01 mai 2017 à 00h40 Moi non plus je comprends rien. C'est bien ça le problème. :D La problématique ne me parait pas assez précise et ciblée pour Math Overflow.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 30 avril 2017 à 22h05 > MEURT, BATTERIE, MEURT ! > Ma théorie personnelle, c'est que le batteur est un cyborg à base de lave-linge. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/544/mettons-en-musique-la-comm…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 30 avril 2017 à 00h42 C'est pas grand chose mais ça m'a fait rire. Il s'agit d'un extrait d'un article du Monde. Le gras est le sous-titre, l'italique de ma part. >**Des mesures pour les handicapés** > >Autres mesure…
Estimation de densité pour une famille de VA

Famille non indépendante avec une unique réalisation par VA

dimanche 30 avril 2017 à 00h04 Bon, je fais remonter parce que j'ai une petite piste à suivre. Si l'on oublie l'aspect temporel et l'on se concentre uniquement sur la famille $F_i$ considérée comme des variables aléatoires, alo…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 14h56 Pour étayer mon propos plus haut sur le *système*, je voulais partager [cette vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=2Wq6H8GMVm0) de Micmac qui tombe très bien. En plus d'être très intéressante et bi…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 14h34 > (C'est clairement un point ou il faudrait beaucoup plus de démocratie directe) Source:[gbdivers](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?page=21#p148719) C'est même à …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 14h23 > N’importe qui, avec n’importe quel profil peut devenir candidat et être élu. Pour cette élection, il y avait des candidats qui ne sont pas des politiciens de longue date : Poutou, Asselineau, Chemi…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 02h51 > Là où le fait de ne pas voter Macron me dérange un peu, c'est que c'est jouer le passager clandestin. Les gens ne veulent pas que Marine Le Pen gagne mais ne veulent pas voter Macron pour ne pas …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 00h25 > Comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre le vote blanc (même si je pense que cela ne concerne en réalité que très peu d'individus, il y a souvent une préférence même minime). En fait je pense q…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 00h05 Pour la stratégie, j'ai mis la vidéo qui évoque le fait que mathématiquement, pour la première fois, il y a une chance que Lepen puisse gagner l'élection. S'il n'y a que 2 issues possibles, il y a…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 28 avril 2017 à 23h46 C'est un peu le but de mon message que de dénoncer ce genre d'injonctions qui tuent tout débat voire même la simple transmission de l'idée selon laquelle il faille voter contre le FN sans donner d'ac…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 28 avril 2017 à 23h28 Je préfère 1000 fois l'attitude de Mélenchon qui consiste à demander à sa plateforme quel est le choix officiel de celle-ci, en excluant d'office Lepen qui est incompatible avec les valeurs de celle-…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 25 avril 2017 à 14h05 > Pour information, d'après une étude qu'il faudrait que j'aille retrouver, sur une durée de vie estimée à 25 ans, un panneau phtovoltaïque produit entre 4 et 12 fois la quantité d'énergie nécessaire…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 25 avril 2017 à 12h48 Il vaut mieux donc le pragmatisme de Macron qui consiste a ne rien faire, ou faire pire. **clap clap** EDIT: [Les reponses des candidats](http://decarbonizeurope.org/les-reponses-des-candidats/) …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 25 avril 2017 à 12h34 > Quand j’écoute le discours de gens comme Janvovici (qui me semble être un mec sérieux et crédible, qui sait de quoi il parle, pour autant que je peux en juger), la solution proposée par JLM me semb…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 23h49 Bah il n'y a rien de chiffré, rien de légitimement défendu, juste des "mesurettes", c'est-à-dire des idées non-argumentées, non-cohérentes assemblées sur quelques pages de programme qui ressemblent a…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 23h26 Il a un programme très très très mince, faite de quelques petites mesurettes. Anecdote d'un ami discutant avec une personne au dépouillage: - On a eu un intellectuel qui au lieu de mettre le bu…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 23h10 Après, comme je le disais, il maintient aussi un peu le suspense lui même: il n'a vraisemblablement donné aucune indication sur qui pourrait rejoindre concrètement son gouvernement. Cela permettrait …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 21h35 > (Entre nous soit dit je préfère une cinquantaine de mesurettes votées à la loyale en assemblée plutôt qu'une réforme gargantuesque enfoncée à coups de 49.3, même partant d'un bon sentiment...) Sou…