Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 18h03 > > Je n’ai aucune envie de financer les echecs de mes compatriotes sans contrepartie, et je ne dois pas etre le seul. Donc un type qui touche le chomage par choix pour servir a financer sereinement …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 17h22 > Le problème c'est que je ne connais aucune banque qui finance le temps de préparation à la création de ton entreprise. Je me souviens d'une conférence récente au salon de l’entreprenariat ou la plu…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 13h30 Sauf que ce que vous semblez oublier c'est que l'argent necessaire pour vivre durant sa tentative de creation d'entreprise, elle devrait en premier lieu provenir du financement puisque c'est a cela q…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 12h12 > C'est déjà ce que n'importe quel salarié qui veut entreprendre fait, mais en négociant un départ à l'amiable avec son employeur pour pouvoir toucher un minimum le chomage le temps que son activité …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 11h00 > Possibilité de toucher le chômage en démissionnant (ce qui redonne pas mal de force aux employés et plutôt innovant) ; A mon avis une fausse bonne idee. Qui dans un pays avec plusieurs millions …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 00h04 Sur quels points Macron peut être classé de progressiste ? Précisons d'emblée qu'une manoeuvre qui semble progressiste pour faire passer une régression de dix ordre de magnetude supérieur n'est pas d…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 23 avril 2017 à 21h53 Il paraît qu'il suffit de se dire centriste pour ne pas avoir des mesures d'extrême droite aussi. Mais bon,les malheurs des uns font le bonheur des autres et nous serons ravis d'accueillir à Cracovi…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 23 avril 2017 à 21h46 Félicitations à François Hollande pour son second mandat.
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 22 avril 2017 à 20h25 > - nombre d'interviewés 2850 ... c'est un peu plus que 1000, je ne me souviens plus ce qu'on gagne en précision en multilpliant l'échantillon par 3, mais je crois que ce n'est pas neutre. La conv…
Estimation de densité pour une famille de VA

Famille non indépendante avec une unique réalisation par VA

samedi 22 avril 2017 à 20h08 Bonjour, Je ne suis pas sur de vraiment trouver réponse sur ZdS comme c'est un peu technique mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis à la recherche de littérature ou d'idées se rapprochant pou…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 22 avril 2017 à 19h10 > Il manquait un point d’interrogation à la fin du lien. Je l'ai mis ici car justement je doutais de sa méthode... En tout cas il ne prouve rien, et c'est bien pour ça que j'ai parlé d'explication. …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 22 avril 2017 à 15h47 La seule question intéressante est de savoir si la graine $\omega$ tiré par Dieu (?) dans l'ensemble possible $\Omega$ fait partie de ces graines qui fait que la trajectoire obtenue par le processus …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 16h31 Sauf que ce n'est pas ce que tu as dis, a savoir que > Si on reste dans un système tel que celui qu’on a actuellement ça risque de faire des candidats sacrement inadaptés aux système dans le cas …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 15h20 Je me demande vraiment comment font les autres. Ils ont tous des chefs de l'etat incapables sauf la France ? Leur campagne est-elle une foire d'empoigne ou le premier rigolo venu vient exposer sa vis…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 13h43 > Je trouve les 500 signatures obligatoires ridiculement faible en sachant qu'il y a plus de 30 000 maires en France. > (30 000 / 500 = 60 candidats potentiels pour la blague). Source:[EtienneR]…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 11h32 > En effet. Mais il n'empêche qu'elle est quand même plus verte en Europe que dans le 3/4 du reste de la planète (à l'exception de quelques Etats dont le niveau démocratique est équivalent voire supé…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 18 avril 2017 à 09h15 Est-ce que dans le cout total de la democratie on inclut ou non la remuneration de l'epouse Fillon ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

vendredi 14 avril 2017 à 18h41 > > Si c’est effectivement ça le sujet, je ne vois pas de cas concrets, ni de situation usuelle d’application. > > Il me semble que c'est important en théorie de la calculabilité. Mais il y a de m…
Organisation d'un premier meetup Zeste de Savoir
mardi 11 avril 2017 à 14h39 Je ne peux pas y etre physiquement, mais s'il y a possbilite de faire cela via un webmeeting, je peux faire une presentation sur pas mal de sujets divers mais admettons que tout de suite on me demand…
Testez des systémes de votes alternatifs et participez à la recherche sur le sujet !
lundi 10 avril 2017 à 18h43 C'est pire que ça. Dans un système où l'on utilise un scrutin qui permet le vote utile (c'est-à-dire changer ses vraies préférences dans l'espoir de se retrouver avec mieux) alors le sondage est un l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 mars 2017 à 15h54 > Mais en attendant, 3 ans après, vous êtes là, motivés, avec un projet actif, viable. C'est **très loin d'être le cas** de tous les indés qui se lancent dans le dans le développement ~~d'un simulate…