Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 mars 2017 à 15h54 > Mais en attendant, 3 ans après, vous êtes là, motivés, avec un projet actif, viable. C'est **très loin d'être le cas** de tous les indés qui se lancent dans le dans le développement ~~d'un simulate…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 22 mars 2017 à 17h20 Bon du coup, j'ai commencé à rédiger un petit truc sur les ondelettes.
Caf&Sciences

mercredi 22 mars 2017 à 11h47 Grosso modo c'est comme de la transformée de Fourier mais dans des bases différentes. C'est toujours de la décomposition d'un signal dans une base hilbertienne de $L^2$. Si l'on sait faire une tr…
Caf&Sciences

mardi 21 mars 2017 à 17h07 > J'ai assez peu d'expérience sur ce côté sombre et analytique des mathématiques :P. > > Je pense que quelqu'un comme KFC doit en savoir beaucoup. Source:[Holosmos(https://zestedesavoir.com/forum…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
dimanche 19 mars 2017 à 21h17 > Ca va c'était plutôt cool. En France à Starsbourg à la même époque on brulait le quartier juif. Pour une histoire de peste, un truc du genre qu'ils avaient empoisonné les puits... > Source:[De…
dimanche 19 mars 2017 à 16h57 > il est bien connu que les juifs ont un rapport particulier à l’argent pour des raisons ~~culturelles~~ **historiques**… Source:[c_pages](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8166/inegalites-…
dimanche 19 mars 2017 à 15h23 > De mon point de vue, cette discussion serait déjà bien plus réaliste et sensée (et par certains aspects bien moins abjecte) en remplaçant _« humain »_ par quelque chose comme _« habitant d'un pays …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 18 mars 2017 à 11h21 Les conditions, ça dépend où et ce que l'on met dedans. Quand j'étais à Inria Lille, les locaux étaient supers, les conditions en terme de flexibilité d'horaire étaient très appréciable. De ce côté l…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 12h15 Les entreprises produisent pour qui ? Pour les individus. Un exemple parmi d'autres: si chacun n'achetait pas un nouveau téléphone avant que l'ancien ne soit en panne et irréparables, il y aura une g…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 11h28 > Par exemple quand Mélanchon dit qu'il veut taxer à 100% les revenus au delà d'un certain montant ou qu'il veut interdire les "licenciements boursiers" n'importe quelle personne qui à étudié l'écono…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 10h24 T'as un gros problème de logique, hein. Le fait que toi tu puisses fréquenter des débiles n'implique pas que je fréquente soit disant 1% de non-débile. Je te retourne la question: as-tu déjà été d…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 09h53 Typiquement un truc que t'as jamais fait a priori. Après j'y peux rien si tu fréquentes des milieux intellectuellement limités (bro too, les bancs de la Sorbonne en font partie) qui te renvoie une im…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

jeudi 16 mars 2017 à 23h36 D'un autre côté, je connais bien des personnes qui pourraient voter Mélenchon, mais ne voteraient jamais pour Hamon et lâcheraient Mélenchon s'il venait à s'associer au PS. Le calcul est bien moin…
vendredi 10 mars 2017 à 14h30 > C'est en soi, une des choses que j'ai pu souvent lire au fil du thread, et ça ne te concerne donc pas directement, j'ai l'impression que pour beaucoup, comme ce sont de petites choses, c'est futile…
vendredi 10 mars 2017 à 10h08 J'ai un très gros désaccord avec le second lien: > You can be a good person & treat folks of all genders equally, but that doesn't affect the system that privileges men. So it's not enough. Le …
vendredi 10 mars 2017 à 00h12 > Dans le public, la discrimination salariale existe aussi. Il est peu facile de dire que tout un pan de la société ne souffre pas de la discrimination sauf à regarder précisément les parcours. C'…
jeudi 09 mars 2017 à 22h43 Je vais devoir nuancer un peu les propos sur les inégalités salariales homme et femmes. Il y a un phénomène statistique à prendre en compte (pris en compte par les instituts de statistiques évidem…
Venez tester ZdS Notificateur Android
mercredi 08 mars 2017 à 15h01 Cela marche nickel. Merci bien !
Venez tester ZdS Notificateur Android
mercredi 08 mars 2017 à 12h12 Impossible d'installer l'application sur mon telephone a cause du pays associe a celui-ci. Je ne sais pas trop bien ce que cela veut dire ni s'il y a une manip a faire de mon cote ou de votre cote.
Lancement d'un meetup sur le Release Engineering

Ça peut potentiellement intéresser la communauté

mercredi 08 mars 2017 à 12h09 Y a-t-il une transmission live de prevu ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 15h55 > Je voulais surtout relativiser ce qu’on lit parfois. Les Français anti-Europe, qui vont quitter l’UE… Ou ? Avant toute chose, je ne vois pas de quelle maniere tu arrives a faire dire que les …