Messages postés par "Fatavis"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pélican Flux RSS
Images |
lundi 15 avril 2019 à 13h48 | J'ai ajouté la ligne suivante : `RSS_FEED_SUMMARY_ONLY = False` Elle permet d'afficher les articles en entier ainsi les lecteurs RSS affichent la première image de l'article. Le problème est donc… |
Pélican Flux RSS
Images |
dimanche 14 avril 2019 à 19h51 | Bonjour à tous et à toutes, j'utilise le générateur de site statique Pélican. Je souhaite avoir un flux RSS, par conséquent j'ai écrit les lignes suivantes : ```py FEED_ALL_ATOM = 'feeds/all.… |
mardi 19 juin 2018 à 22h41 | J'ai suivi tout ton tuto jusqu'à la mise à jour. Il est très clair, je n'ai rencontré aucune difficulté à le suivre. J'ai réussi à reproduire, travailler et comprendre les différentes notions présent… | |
lundi 21 mai 2018 à 13h41 | Merci pour tes réponses détaillées, je comprends mieux avec l'isolement du PFS et l'exemple de la porte est très clair :) | |
lundi 21 mai 2018 à 10h30 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'ai rattrapé en partie un TD de mécanique que j'avais loupé. Cependant, quelques points m'échappent encore. Ce Td est centré sur une barrière UNIPARK pour garder … | |
mercredi 07 mars 2018 à 20h06 | J'ai trouvé une explication sur le fonctionnement du capteur : http://www.pobot.org/Detecteur-de-couleur-par.html Si j'ai bien compris, le capteur envoie une certaine tension à l'arduino. Ensuite,… | |
jeudi 01 mars 2018 à 21h46 | Merci beaucoup pour tes réponses. Je pense avoir maintenant une assez bonne vision du Bluetooth. | |
jeudi 01 mars 2018 à 13h09 | Merci mais est-ce que l'explication est correct ? Il n'y pas d'erreurs ? | |
mercredi 28 février 2018 à 20h37 | Salut, ici tu as une liste de capteurs : http://www.lafabriquediy.com/tutoriel/liste-des-capteurs-229/ On y trouve un capteur qui peut détecter les couleurs avec une démo en bonus ;) : > Capte… | |
mercredi 28 février 2018 à 17h22 | Bonjour à tous et à toutes, :) je m’intéresse au fonctionnement du bluetooth car je dois réaliser un exposé sur un projet qui utilise cette technologie pour transmettre une donnée. J'ai essayé d… | |
mardi 27 février 2018 à 18h04 | Je viens de changer la pile et cela fonctionne. | |
mardi 27 février 2018 à 14h41 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'essaye de faire fonctionner un solénoïde. Pour cela j'ai suivi cette explication : http://www.instructables.com/id/Controlling-solenoids-with-arduino/ Le progra… | |
lundi 29 janvier 2018 à 21h40 | Salut, voici une ressource très intéressante qui explique en détail le fonctionnement d'un moteur pas à pas : http://eskimon.fr/290-arduino-603-petits-pas-le-moteur-pas-pas | |
mercredi 20 décembre 2017 à 22h04 | Merci beaucoup ! ;) | |
mercredi 20 décembre 2017 à 21h57 | Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche depuis une heure d'un contenu qui a été publié sur Zeste de Savoir. Il était à la une pendant un moment. C'était une reconstitution 3D d'un monu… | |
Django Page d'Accueil
Importer models de différentes applications |
jeudi 16 novembre 2017 à 22h06 | Merci pour ta réponse complète et claire. J'ai beaucoup appris. Je vais tester tout ça ! |
Django Page d'Accueil
Importer models de différentes applications |
mercredi 15 novembre 2017 à 21h11 | Bonjour à tous et à toutes, :) je suis débutant dans l'utilisation de Django. J'ai créé un projet contenant une seule application. Seulement depuis que je veux rajouter une nouvelle application, j… |
vendredi 10 novembre 2017 à 20h51 | Merci pour ce conseil :) | |
vendredi 10 novembre 2017 à 15h21 | Je te remercie pour ton aide et toutes les réponses que tu m'as apporté ! ^^ Je vais opter pour la tablette Asus Nexus 7. | |
vendredi 10 novembre 2017 à 13h04 | D'accord merci à vous deux et du coup je pense partir sur la tablette Asus Nexus 7 pour ne pas avoir la couche constructeur. Cependant la version d'Android a t'elle beaucoup d'importance ? | |
jeudi 09 novembre 2017 à 20h41 | Bonjour à tous et à toutes, :) j'aimerais m'initier au développement sous android et investir dans un appareil sous android pas cher. J'ai fait l'erreur d'acheter un Iphone, et en tant que dévelop… |