Messages postés par "elegance"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Votre vision de la vie (réelle, et rêvée)

Ceci n'est pas une étude sociologique, c'est pour un projet littéraire !

mercredi 02 décembre 2015 à 00h50 D'après le titre de la 2ème page, on parle de ce qui nous influence (ou nous influencerait). Mais j'ai l'impression que la question, c'est plutôt : 'sur quoi voudriez-vous avoir un maximum d'influenc…
Votre vision de la vie (réelle, et rêvée)

Ceci n'est pas une étude sociologique, c'est pour un projet littéraire !

mardi 01 décembre 2015 à 23h38 Bonsoir, Je pense que la question 2 mériterait d'être reformulée.
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

lundi 30 novembre 2015 à 01h30 La différence entre Breivik et le 13 novembre est énorme. Il se trouve que la France a envoyé des forces armées en Syrie, en Irak et pas uniquement. C'est un détail qui fait quand même une sacrée …
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

dimanche 29 novembre 2015 à 23h36 > Contexte : J'ai survolé l'article, et cette comparaison n'apparait à priori qu'une fois, ce n'est pas l'élément central du texte. > > Sur ce sujet précis : on met tout plein de truc derrière le …
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

dimanche 29 novembre 2015 à 22h33 Juste pour vérifier un point. C'est à propos de ce lien posté par qwerty : http://blog.nkb.fr/la-logique-de-l-autoritarisme/ L'auteur compare la situation du 13 novembre aux attentats en Norvège. …
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

dimanche 29 novembre 2015 à 19h42 Je constate que penser différemment, ça passe mal, et même, ça ne passe plus. De manière générale, je ne cherche pas à en mettre des tartines pour développer telle ou telle idée. Je préfère prendr…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

mardi 24 novembre 2015 à 00h48 L'état d'urgence est une réponse adaptée. Pour quelle durée ? Il faut faire tout le nécessaire pour que ça ne dure le moins longtemps possible. Voilà. Suffit de demander.
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

lundi 23 novembre 2015 à 23h59 Dire su'on n'est pas pour l'immobilisme, c'est une chose. Dire ce qu'il faut faire en est une autre. Ca me fait penser à quelqu'un qui applaudirait un discours... et qui ne répondrait pas quand on…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

lundi 23 novembre 2015 à 21h57 Les terroristes ont créé un climat de terreur. Oui, c'est vrai. Les Français n'aiment pas savoir qu'il y a sur le territoire français des types prêts à se faire exploser, ou à tirer dans le tas, e…
Incompatibilité Windev/Windev Mobile
dimanche 22 novembre 2015 à 12h35 De manière générale, avant de passer beaucoup de temps sur un chantier (écrire 20 mails avec des pièces joints, des exemples...) , on commence par faire un test (écrire un mail , voire 2), on regarde…
Incompatibilité Windev/Windev Mobile
dimanche 22 novembre 2015 à 03h11 Il semble qu'il y ait un malentendu. Ache vient de me dire en privé que son message 'Windev c'est naze', c'était de l'humour. En fait, il ne connaît pas Windev, et il ne porte aucun jugement sur cet…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

dimanche 22 novembre 2015 à 01h59 Si tu as lu mon message, tu as dû voir que je donnais un argument : Les mesures de type 'Etat d'urgence' n'ont pas pour but de faire peur aux terroristes. Elles ont pour but de les empêcher de tuer. …
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

dimanche 22 novembre 2015 à 01h07 Juste 1 remarque brève, parce que je n'arrive pas à lire de tels messages sans réagir. Les mesures de type 'Etat d'urgence' n'ont pas pour but de faire peur aux terroristes. Elles ont pour but de …
Défi de Clem // Percolation // un exemple de code dans un langage 'atypique'.
samedi 21 novembre 2015 à 15h30 Voici un exemple de solution au défi 'Percolation', en langage Windev : Code d'initialisation de la fenêtre : ```text PROCEDURE MaFenêtre() nlig, ncol est un entier la0, ha0 est un entier // …
(novembre 2015) Simulation d'un feu de forêt
samedi 21 novembre 2015 à 15h23 Voici une solution dans un langage pas très courant : Windev. C'est effectivement impressionnant de voir comment les résultats peuvent être très différents, selon que le seuil est à 0.45 ou 0.55 p…
Incompatibilité Windev/Windev Mobile
samedi 21 novembre 2015 à 00h03 > > Bonjour, > > J'espère avoir une réponse rapide, complète et constructive en retour. > > Windev, c'est naze ... Source:[ache](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4682/incompatibilite-windev…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

jeudi 19 novembre 2015 à 20h19 On est déjà le 19 novembre. Lancer un défi dans les jours qui viennent, pour en lancer un nouveau début décembre, ça paraît mort. Surtout si dans les tuyaux, le défi à venir est un défi sur le Sud…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

jeudi 19 novembre 2015 à 20h14 > Attendons de voir s'il y a des dérives et les mesures prises par l'ordre judiciaire. > > Rassurez-vous, le syndicat de la magistrature est extrêmement méfiant quant à cet état d'urgence et les …
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

jeudi 19 novembre 2015 à 00h13 Bonsoir au Staff, Peut-on savoir où on en est des défis de Clem ? J'avais compris que le défi de novembre était décalé d'environ 1 semaine, mais visiblement, c'est plus que ça. L'idée était sy…
Postez ici vos problèmes de maths insolubles
mercredi 18 novembre 2015 à 23h58 2 mots clés : Commutativité/Associativité
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

mercredi 18 novembre 2015 à 00h49 Pourquoi aurais-je honte ? Parce que je vois un peu plus loin que le bout de mon nez ? Les conditions font que si j'applique cet article 10 à la lettre, en accordant un jugement en bonne et due fo…