Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'informatique et les générations
mercredi 09 mai 2018 à 21h52 Bonsoir ! :) Je me posais une questions depuis tout à l'heure, et mes recherches sur internet n'ont rien donnés. Je viens donc vers vous pour une petite explication. :p J'ai remarqué que les se…
Je n'arrive pas à installer Windows XP
dimanche 06 mai 2018 à 08h39 Bonjour ! :) J'aimerais installer Windows XP sur mon ordinateur portable, mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à trouver un .iso non modifié de Windows XP. Je l'ai donc téléchargé, puis j'ai cré…
Question sur la légalité de ce que je souhaiterais (peut être) faire
mardi 17 avril 2018 à 00h18 Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train d'apprendre le Wenja (langue du jeu Far Cry Primal). J'ai trouvé pas mal de ressource sur internet (en anglais) et je possède aussi le livret qui se t…
Ou acheter le "Guide d'apprentissage du Wenja"

Farcry Primal

jeudi 12 avril 2018 à 17h27 Bonjour ! J'aimerais savoir si vous saviez ( :D ) où je peux me procurer le "Guide d'apprentissage du Wenja" qui était dans l'édition collector de Far Cry Primal. Je ne souhaite pas acheter tou…
Une meilleure façon de faire ?
mardi 10 avril 2018 à 10h29 Bonjour ! :) Je suis en train de suivre une formation de développeur/intégrateur. J'ai rendu un devoir hier, mais j'aurais aimé savoir si il y avais une meilleure façon de procéder. Voici le…
Assimil, des avis ?
samedi 07 avril 2018 à 19h02 Salut ! :) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé la méthode Assimil pour apprendre une langue ? Car j'avoue être très intéressé par cette méthode, mais j'hésite encore... Je…
Sécuriser OwnCloud
vendredi 30 mars 2018 à 10h58 Bonjour ! :) Je viens d'installer OwnCloud sur mon Raspberry Pi. Tout fonctionne bien. Cependant, lorsque je me rend sur l'adresse IP locale de mon Raspberry depuis un autre PC de la maison, j’att…
Store pour Nokia 216
mercredi 28 mars 2018 à 21h31 Bonsoir ! :) J'ai fait l’acquisition d'un Nokia 216 Dual SIM pour remplacer mon smartphone pendant quelques temps. Sur ce téléphone, il y à un raccourci [vers cette URL](http://nokia-216.oms.ap…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mardi 20 mars 2018 à 20h37 Bonsoir ! J'utilise depuis toujours des services/logiciels proprietaires (Gmail, Skype, macOS, ...). Je suis tombé tout à fait par hazard sur [cette page](https://degooglisons-internet.org/alte…
Quel Linux pour 2Go de RAM ?
dimanche 18 mars 2018 à 21h02 Bonsoir ! Je me suis acheté il y à un an ou deux un PC portable avec seulement 2Go de RAM. Il est livré avec Windows 10, et quand je l'ai pris, je ne pensais pas que ça allait être si lent. :p …
Quel température CPU est acceptable ?
dimanche 11 mars 2018 à 17h24 Bonjour, :) Lorsque je joue sur mon Mac Mini, celui-ci chauffe pas mal. Quand je met la main sur la machine, je vois bien que c'est chaud. Du coup, j'ai installé une petite App qui permet de sa…
XBox One S - NTSC
lundi 12 février 2018 à 12h54 Bonjour ! :) Hier soir je me suis acheté un film sur Amazon. Cependant, le DVD est en version NTSC. Je me demandais donc si je pouvais le lire avec ma XBox One S, ou si il fallait que j'annule …
Combien de temps jouez-vous ?
dimanche 04 février 2018 à 02h15 Salut ! :) Je viens vers vous pour vous poser une petite question. J'ai trouvé un petit service en ligne qui à l'air sympas, mais je ne me rend pas compte de l'offre qu'ils proposent. C'est un …
Achat PC Windows ou Linux : Le moins onéreux ?
vendredi 02 février 2018 à 23h50 Bonsoir ! :) J'ai déjà pu lire quelque pars (je ne sais plus où exactement), qu'acheter un ordinateur avec Linux de pré installé coûtais moins cher que d'acheter un ordinateur avec Windows. J'a…
Régimes Hypocaloriques : Risqué ?
dimanche 28 janvier 2018 à 00h25 Bonsoir à tous ! Pas plus tard qu'hier, je parlais avec un amis. Et puis, pour une raison obscure, on s'est mit à discuter des régimes. Et mon amis m'a parler des régimes "hypocaloriques". Ne s…
Citadel, Connexion impossible
mercredi 24 janvier 2018 à 16h23 Bonjour, :) J'ai installé Citadel, pour voir un peu comment ça se passe, sur mon Raspberry Pi 3 [grâce à ce tutoriel](http://www.keytosmart.com/running-mail-server-raspberry-pi-citadel/) : J'e…
Comment reproduire ce type de dessin ?
samedi 20 janvier 2018 à 23h17 Bonsoir ! :) [[information]] | Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Si ce n'est pas le cas, est-ce possible de déplacer ce sujet ? Merci. Je me suis acheté un petit livre su…
Micromodule, comment ça marche ?
lundi 15 janvier 2018 à 14h00 Bonjour ! :) [[information]] | Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne connais absolument rien en électricité. Je suis en train de lire un livre sur la domotique. Dans ce livre, l'aut…
Fenêtre d'ajout d'un lien dupliquée
vendredi 12 janvier 2018 à 16h57 Bonjour, Je viens de remarquer un léger problème sur le site. Lorsque l'on clique sur l'icone du lien quand on écrit un message (pour ajouter un lien donc), la fenêtre est dupliquée et possède …
Domotique : Box obligatoire ?
vendredi 12 janvier 2018 à 16h44 Bonjour ! :) En début d'année dernière, je m'était dis que j'allais installer de la domotique chez moi. J'ai donc installé Jeedom sur mon Raspberry Pi, et j'ai acheté des ampoules MiLight. C…
Inverser les touches du clavier
dimanche 07 janvier 2018 à 00h03 Bonjour, :) J'ai un clavier Windows et j'ai installé Kubuntu sur mon PC. J'ai aussi un Mac (branché à un clavier Windows lui aussi) et du coup j'ai pris l'habitude que la touche CTRL soit la to…