Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Overwatch
Pour des rencontres entre zesteurs |
dimanche 08 mai 2016 à 22h37 | Bonjour, Je crée ce sujet pour savoir si des zesteurs jouent/envisagent de jouer à Overwatch. Le dernier FPS de Blizzard fait en effet beaucoup parler de lui ces derniers temps, donc je pense q… |
samedi 07 mai 2016 à 15h34 | "**Ici vous aurez la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le zeste.**" Mais euh... C'est pas vrai! :-( Du moins, j'attend la réponse de la part de l'un d'entre vous car mon ex… | |
jeudi 05 mai 2016 à 18h15 | Bonjour, J'ai une simple question : dans une égalité vectorielle, est-ce que les vecteurs sont commutatifs dans le cas d'une addition comme : $\overrightarrow{AD} + \overrightarrow{BD} + \overr… | |
mercredi 04 mai 2016 à 21h42 | Bonjour, j'aimerais bien savoir comment composer de la musique sur son ordinateur, via un logiciel ou un synthétiseur virtuel, histoire, par exemple, de publier ses créations sur YouTube par la s… | |
La Bibliothèque
Bibliographie et Sitographie de l'informatique |
mardi 03 mai 2016 à 19h49 | Salut à tous, Je vous propose de partager avec tout le monde vos lectures en rapport avec le vaste secteur de l'informatique. Je ne crois pas que ce topic ait déjà été fait, pourtant il me semble … |
lundi 02 mai 2016 à 18h45 | Bonjour, J'ai un petit soucis pour déterminer si la somme de sous espace vectoriel est directe ou non. Voici mes deux s.e.v : $$ E = \{(it, it, t) | t \in C\} $$ $$ F = \{(x,y,z) | x-2… | |
lundi 02 mai 2016 à 13h46 | Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été remonté, mais on ne peut pas savoir si on a déjà voté pour un commentaire d'article/tutoriel (billet ?) contrairement à un message sur le forum. Par e… | |
dimanche 01 mai 2016 à 19h51 | Bonjour, Je regardais la documentation sur les [Callback functions](https://love2d.org/wiki/Tutorial:Callback_Functions) de LÖVE et je me suis demandé quelle était la différence entre les callable… | |
dimanche 01 mai 2016 à 16h52 | Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension au niveau de la compostions des DLs. J'ai deux fonctions : $$ f_1(x) = \sqrt{1 + sin(x)} $$ $$ f_2(x) = e^{cos(x)} $$ Pour la première fon… | |
Compiler un programme Vala avec Gitlab CI
Comment faire ? |
dimanche 01 mai 2016 à 12h15 | Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, j'aimerai pouvoir utiliser Gitlab CI pour compiler un programme en Vala. Pour ceux qui ne connaissent pas Vala, il faut utiliser un programme appelé `v… |
vendredi 29 avril 2016 à 13h33 | Bonjour à tous, Imaginons qu'un site soit conçu de telle sorte que côté serveur, on ne s'occupe que de la communication avec la base de données (instructions du LMD appliquées à des données postée… | |
jeudi 28 avril 2016 à 15h38 | Bonjour à tous, Récemment, j'ai vu la notion de réplication de bases de données. Apparemment, l'une des façons de faire est d'utiliser des clichés ("materialized views") si l'on veut procéder de m… | |
jeudi 28 avril 2016 à 10h23 | Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir quelle technologie est la plus utilisée en entreprise car j'aimerais avoir les bases dans différents langages pour avoir un éventail de compétences p… | |
No such partition
À cause d'une mise à jour Windows 10 |
lundi 25 avril 2016 à 12h32 | Bonjour, Windows 10 vient (encore) de me faire une mauvaise surprise. Je n'ai pas pu reporter une mise à jour qui a probablement déplacé des partitions... Lors du deuxième redémarrage de la mis… |
samedi 23 avril 2016 à 22h07 | Bonjour, J'ai récemment installer la démo du premier Quake que je fait tourné à l'aide de l'émulateur DosBox. Or, j'ai pas tout à fait l'impression que le jeu tourne à 60fps (peut-être autours d… | |
samedi 23 avril 2016 à 13h54 | Bonjour à tous, En DUT, j'ai rapidement vu ce qu'étaient les formes normales en cours de bases de données. Cette année (3è année de licence d'informatique), on est revenus sur ces notions qui semb… | |
vendredi 22 avril 2016 à 15h32 | Bonjour, Je tente de jouer au jeu XIII sur PC (Windows 10) mais j'obtient une erreur au lancement : LockRect failed: 88760868 History: UD3DRenderDevice::ReadPixels <- UD3DRenderDevice::Prese… | |
L'équipe de ZdS nous cache quelque chose
Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie |
vendredi 22 avril 2016 à 13h57 | Bonjour à tous les membres de Zeste de Savoir, je poste ce sujet dans le Bar à Smothie afin qu'il soit découvert moins rapidement et que le plus grand nombre de membres soient aux courant des mani… |
vendredi 22 avril 2016 à 11h09 | Hello ! En ce moment je développe un hébergeur de serveur Minecraft, j'exécute donc des scripts depuis les pages web. Dans ces scripts, notamment dans le ```create_server.sh``` il y a ce code :… | |
jeudi 21 avril 2016 à 01h13 | Bonsoir, Je suis entrain de créer un gestionnaire de concours de programmation (ex : 'Code eval') et j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le systeme qui execute le code source du participant,… | |
mercredi 20 avril 2016 à 23h18 | Bonjour à tous. Quand un article et un tutoriel ont le même nom, supprimer l'un semble aussi supprimer aussi l'autre, ou tout du moins le rend inaccessible avec une belle erreur 404. Cela vient de… |