Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
jeudi 28 avril 2016 à 18h45 Ce sera sans moi les amis.
JZDS Paris
mercredi 27 avril 2016 à 13h54 Montparnasse, l'anomalie parisienne, la seule gare non desservie par le RER. Ah on parle pas de ça ? :D Je vais essayer de faire un tour. Ça commence à quelle heure ?
JZDS Paris
lundi 25 avril 2016 à 18h15 Oh oui, ça remonte cette époque. Même moi je m'en souviens.
JZDS Paris
dimanche 24 avril 2016 à 23h08 Eh, je veux bien faire un passage, ça sera l'occasion pour vous de rencontrer le fou / la folle qui se cache derrière tous ces avatars gantés. :D
Appliquer changement en profondeur d'une application
jeudi 21 avril 2016 à 11h10 > Bon, le site est sympa, mais obliger de fournir le referer, même en étant connecté, comment dire, c'est pas très sérieux... > Mon boulanger n'a pas à savoir que la précédente boutique dans laque…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mercredi 20 avril 2016 à 10h11 J'ai mis le premier post à jour grâce à la liste de LudoBike.
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 16 avril 2016 à 10h30 Dites voir les agrumes, combien seront présents au total ? Je demande parce que j'ai un imprévu de dernière minute et j'aimerai savoir si mon absence serait gênante ou pas. Si c'est le cas, je vais t…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
vendredi 15 avril 2016 à 09h18 J'ai une caméra externe. Je ne l'ai jamais utilisée, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 05 avril 2016 à 09h32 J'aime beaucoup les espèces de vieux filtres appliqués par mon entreprise. Le genre même qui décide subitement que mon blog est un botnet, mais qui laisse Flickr et Pinterest tranquilles, quand bien …
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
lundi 28 mars 2016 à 22h59 > Je viens de rajouter mon pouce-en-l'air sur la PR. Source:[nohar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5575/je-suis-inquiet-demandons-la-tenue-de-lassemblee-generale-ordinaire/?page=6#p104251) …
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

vendredi 25 mars 2016 à 13h27 Chères agrumes, si ces idées vous plaisent et que vous souhaitez en débattre, je vous invite à ouvrir un autre sujet afin de ne pas polluer celui-ci, dédié au mentorat sous la forme 1-1. Merci à t…
Commencer avec Linux

Ou quel distrib et quel cours choisir

mardi 15 mars 2016 à 22h49 La distribution avec laquelle je me suis mis sérieusement à Linux alors que je n'y connaissais rien mais que je voulais plonger dans le bain c'est ... Archlinux. Eh oui ! la documentation est complèt…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 15 mars 2016 à 22h21 Voilà le travail, après de longs passages de petite cuillière. ![](http://thumbs.dreamstime.com/z/closeup-woman-holding-garbage-bag-rubber-gloves-33891971.jpg)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 15 mars 2016 à 22h03 Exactement. Prenons des gants dans nos propos.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 14 mars 2016 à 21h36 [Là par contre](http://stackoverflow.com/questions/7202157/why-does-return-the-string-10), faut avouer que c'est bizarre. :D
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
lundi 14 mars 2016 à 11h32 Sinon, pour les franciliens, on peut faire l'AG dans un bar. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 13 mars 2016 à 20h32 JavaScript, c'est comme l'assembleur : pénible à lire et à écrire et prêt à te tirer dans les pattes. La différence, c'est que l'assembleur, à 99% maintenant, c'est un compilateur qui l'écrit et on a…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 12 mars 2016 à 18h53 **Je demande la tenue de l'assemblée générale ordinaire.**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 14h40 > Ça me rappelle ce problème que j'avais eu en cours de Physiques au lycée : > > > À l'instant $t_0$, deux trains $T_1$ et $T_2$ sont face à face à une distance de 100 km et roulent à une vitesse …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 mars 2016 à 15h15 Le forcer à mettre un essoreur à pâtes sur la tête ? [[secret]] | ![](http://www.glovedgirl.fr/Avatars/avatar-90.jpg)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 mars 2016 à 14h41 Pouce vert. Et les avatars, c'est pas ce qui me manque.