Messages postés par "c_pages"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 09 janvier 2016 à 22h00 | Boh, oui, l'ensemble des nombres complexes avec les lois usuelles est un corps, à mon avis ça fait partie des choses de base. Ça ne mange pas de pain de le rappeler une fois, au moment où tu te ramèn… | |
vendredi 08 janvier 2016 à 22h36 | > Merci... > J'en ai marre de faire ces fautes ridicules tout ça pour aller vite.. Pourtant je l'ai relu deux fois le calcul! Source:[ZDS_M](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5049/convergence-d… | |
vendredi 08 janvier 2016 à 19h40 | > Et on choisit un pays au bol, si possible pas trop près, et on leur donne plein de blé et d'armes, et on leur dit que c'est leur nouvelle patrie. :) Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums… | |
jeudi 07 janvier 2016 à 22h43 | > > votera la déchéance de nationalité pour les binationaux > Source:[c_pages](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5058/attentats-radicalisme-etat-durgence-venez-en-parler/?page=1#p93208) > > J… | |
jeudi 07 janvier 2016 à 22h26 | > > Les attentats c'est beaucoup de morts en un coup mais c'est rien du tout en fait du point de vue statistique (et oui je sais que c'est horrible pour les proches des victimes, je remets pas ça en … | |
jeudi 07 janvier 2016 à 18h52 | Tu as eu envie d'ouvrir ce sujet et ma foi pourquoi pas, mais tu ne lances pas la conversation, c'est un peu dommage. Du coup, je me lance. Les terroristes sont des gros vilains, et comme le dirait J… | |
1re S SI plutôt que SVT ?
C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ? |
mardi 05 janvier 2016 à 17h40 | J'ai fait SI également, mais pas parce que j'aimais pas la bio. Simplement, je préférais étudier les objets techniques. Au final, a posteriori, je me dis que c'est pas SI ou SVT qui est important dan… |
lundi 28 décembre 2015 à 16h58 | > Je ne compte pas utiliser de balise spoiler: > > - déjà parce qu'on est en deuxième page du sujet et que les gens qui continuent de lire c'est qu'ils cherchent à être spoilé > > - ensuite ca… | |
vendredi 25 décembre 2015 à 01h33 | [[secret]] | Je suis d'accord dans l'ensemble avec tout le monde. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, notamment la réalisation que je trouve excellente — et je ne partage pas l'avis de ceux qui dis… | |
La classe Prépa
Is it dangerous to go alone ? |
dimanche 20 décembre 2015 à 17h58 | Il y a quand même une différence d'objectifs entre les classes prépa et les facs, et ça compte pour beaucoup dans le choix d'orientation. Si l'objectif est de faire des études scientifiques au sen… |
dimanche 20 décembre 2015 à 17h45 | Je suis tout à fait mauvais en graphismes, du coup je suis loin d'avoir le talent nécessaire pour faire un joli avatar de Noël. Le mieux que je puisse faire, c'est ajouter des flocons de neige. :-° … | |
vendredi 18 décembre 2015 à 19h13 | > Pour l'intégrabilité, je pense que ça dépend de ta définition de l'intégrale. > > Dans la construction classique (je me rappelle plus le nom ..) de l'intégrale, la fonction doit être continue … | |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
jeudi 10 décembre 2015 à 17h43 | Dans le fond, ça n'est pas très important, vu que ça a été un peu ajouté à la dernière minute. Si un validateur a le temps de regarder ça aujourd'hui, tant mieux. Sinon, je suis certain que les auteu… |
jeudi 10 décembre 2015 à 17h05 | En effet, le mieux serait de publier avant dimanche, au plus tard. Sans quoi, autant publier d'autres choses et envoyer l'interview en dehors du cadre du CdS. Mais bon, ce n'est pas des plus logiques… |
lundi 07 décembre 2015 à 16h52 | Tu n'est qu'un compact de $\mathbb R^3$. | |
mercredi 02 décembre 2015 à 18h59 | Point de vue planning, je suis d'accord avec atragis. Mais comme je le disais déjà à Dwayn, je n'ai pas du tout (du tout) le temps de relire ce qu'il propose. Y a-t-il des âmes charitables dans le co… |
Discussions sur l'après-13 novembre
Pour ne pas polluer le topic d'hommage |
lundi 30 novembre 2015 à 07h58 | Je soutiens l'idée très fort, mais malheureusement je n'aurai pas du tout le temps de participer. Si je tombe sur un site intéressant, je te ferai parvenir le lien. Toutefois, je n'aime pas trop la t… |
dimanche 29 novembre 2015 à 19h58 | > Je rétorque que l'argument ne tient pas , parce que l'objectif de l'état d'urgence n'est absolument pas de faire peur aux terroristes... Et plus personne pour répondre. A part pour me mettre des -1… |
dimanche 29 novembre 2015 à 18h14 | Ça, on ne pourra pas le savoir vraiment avant les résultats. Mais d'après les premiers sondeurs, le FN devrait confirmer son poids grandissant. Et pour les électeurs qui ne prévoient pas de translate… |
vendredi 27 novembre 2015 à 16h47 | Je rentre tout juste des cours, j'ouvre mon navigateur Internet pour voir un peu ce qui s'est passé aujourd'hui, hommage national, toussa. Euh… j'ai pas trop de mots. |
vendredi 27 novembre 2015 à 16h42 | > L'ordre apparaît dans l'article de lancement. Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3077/concentre-de-savoir-les-arbres/?page=10#p87965) Je n'aurais pas mieux dit. ;) |