Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
mardi 02 mai 2017 à 16h58 | > Et ils n’ont de compte a rendre a personne (légalement, pas politiquement). Le problème est à la fois moral et légal. Moral car ça passe assez mal qu'il embauche son épouse qui n'a manifestemen… |
Présidentielles 2017
mardi 02 mai 2017 à 08h17 | > Le détournement de l’argent public, les mensonges et le foutage de gueule n’étant que des détails > Souligner l’incohérence de cette phrase c’est un peu oublier de qui elle provient. Pas sur que… |
Présidentielles 2017
lundi 01 mai 2017 à 21h27 | > : exclus de la mondialisation/intégré est valable. J’ai pas d’idées pour discrédités des classes, si vous en avez, je suis preneur. Je ne suis pas d'accord pour Mélenchon. Le vote Mélenchon est… |
Présidentielles 2017
lundi 01 mai 2017 à 20h20 | > Bien entendu que les affaires l’ont plombé, et je suis étonné d’un score si élevé dans ces conditions. Personnellement je ne suis pas surpris. Les électeurs de droite (hors FN) avaient le choix … |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 01h03 | > Je pense qu’Arius, comme moi, ne comprend pas qu’on puisse voter blanc alors que tu as 11 candidats différents. Le fait qu'il y ai 11 candidats ne dis pas forcement qu'ils sont tous répartis de … |
mercredi 26 avril 2017 à 14h05 | En chaine YouTube tu as aussi la chaine [ExoMath ](https://www.youtube.com/channel/UCSO-j_Rg4gf_Wpsjf4MSLyw)que je trouve pas mal (j'ai juste regardé quelques vidéos). Les vidéos ne sont pas trop lon… | |
Présidentielles 2017
mardi 25 avril 2017 à 12h36 | > Notons que Jancovici n’est pas spécialement pro-nucléaire dans le sens qu’il connaît et mesure le danger de la technologie. Mais son idée (que je soutiens) est la suivante : Oui je suis d'accord… |
Présidentielles 2017
mardi 25 avril 2017 à 11h56 | > Faudrait juste qu’on nous apprenne plus tôt à l’école à exercer son esprit critique. C'est très difficile à faire je trouve. Je prend un exemple simple : le réchauffement climatique et le progra… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 23h39 | > Il a un programme très très très mince, faite de quelques petites mesurettes. Je vois mal comment tu peux dire ça. Juste à titre d'exemple : - Réforme profonde du systéme de chômage. Je pense… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 23h20 | > Je suis le seul à dénoncer ces prises de position ? Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je n'aime pas le FN, mais je trouve ça hallucinant cette ostracisation et le traitement médiatique qu'o… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 21h10 | > Cette mesure est une mesurette. Elle n'est pas là pour lutter contre le chômage, mais plus pour redonner du pouvoir et de la liberté aux gens. Conceptuellement parlant, elle est quand même assez… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 18h53 | > Alors, il va falloir que tu m’expliques comment tu classes les keynésiens comme libéraux, parce que bon, quand on parle de régulation, en général, cela signifie moins de liberté. C'est simple, K… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 16h16 | > La surprise c’est que le FN s’impose en Corse, il faut rendre la Corse aux français alors ? :D La vraie surprise en Corse, c'est Lasalle qui est devant Hamon. :D |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 14h01 | > Sauf que ce que vous semblez oublier c’est que l’argent necessaire pour vivre durant sa tentative de creation d’entreprise, elle devrait en premier lieu provenir du financement puisque c’est a cela… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 13h20 | > L’étape cruciale entre je lache mon boulot et je me lance (en fonction du secteur d’activité) peut être plus ou moins longue. Le fait est que, ce retrouver sans rien represente un frein pour beauco… |
Présidentielles 2017
lundi 24 avril 2017 à 12h21 | > Aussi de quelle manière Macron n’est pas l’archétype du capitalisme de connivence ? Sur le discours, il a un discours accès contre la rente, et pour la protection des individus et des libertés. … |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 23h06 | > Et oui, Macron est de droite, et même « d’extrême-droite » selon la liste ci-dessus puisque c’est un néolibéral tout ce qu’il y a de plus classique. Et ce ne sont pas des mesurettes « sociales » qu… |
Présidentielles 2017
samedi 22 avril 2017 à 22h56 | > La convergence du TCL est en n−−√ où n est la taille de l’échantillon. C'est ça qui est beau avec les sondages : on ne sait pas trop vers quoi ça converge, mais on sait au moins à quelle vitess… |
Présidentielles 2017
samedi 22 avril 2017 à 16h07 | > Je suis à peu près persuadé que l’article que tu présentes s’appuie sur des techniques qui ne sont pas valables dans le cas des sondages, notamment à cause des redressements, justement. À croiser a… |
jeudi 20 avril 2017 à 18h37 | Salut ! Comme le disent mes VDD, la lettre de motivation est assez peu utile et bien souvent jamais lue. En fait elle ne sera lu que si ton dossier est moyen et mérite qu'on s'y arrête pour tranch… | |
Introduction aux probabilités
Un tutoriel d'introduction aux probabilités en expliquant les principe fondateurs et principaux résultats (lois de grands nombres et théorème central limite) sans rentrer dans la technicité. |
jeudi 20 avril 2017 à 00h19 | > Merci d’éviter des jugements à l’emporte pièce … Tu ferais bien de lire la discussion avant de juger de la sorte. Je donne juste une impression personnelle, qui est que souvent il y a un certain… |