Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 23 mai 2015 à 22h31 | J'ai juste visité la nouvelle page d'accueil. J'ai pas du tout aimé. Je suis surpris car je suis le seul apparemment à être de cet avis. Je vais essayer d'expliquer pourquoi je n'ai pas aimé même si … | |
La longueur des articles sur Zeste de Savoir
Conseiller les auteurs ou free style complet ? |
mardi 19 mai 2015 à 18h01 | Comme firm1, j'ai commencé à lire l'article de Dominus Carnufex, et j'ai lâché quand j'ai vu la taille de l'article. Quand je lis un article (en page d'accueil), je me dis que ça ne me prendra pa… |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
mardi 19 mai 2015 à 17h47 | > Mais je t'ai dit que je comptais parler des arbres binaires dans mon article/tuto sur les arbres. :) Source:[c_pages](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3077/concentre-de-savoir-les-arbres/?pa… |
mardi 19 mai 2015 à 11h53 | @Richou D. Degene : Je comptais parler des arbres rouges et noirs en fonctionnel. Mon problème actuellement, c'est justement les prérequis. Il m'est impossible de parler des arbres rouges et noirs… |
vendredi 15 mai 2015 à 13h24 | Bonjour, Je poste juste pour présenter un petit jeu indépendant vachement sympa. Votre objectif est assez simple : ammenez-vos snakebird à la sortie. Pour cela comme un *snake* vous allez pouv… | |
Implémenter un système de ban basé sur des flags utilisateurs
Les messages d'un utilisateur se font flagger à (haute|basse|moyenne) vitesse, then what? |
jeudi 14 mai 2015 à 23h49 | Oui je parlais de la durée du ban, mais tu peux la mettre fixe. |
jeudi 14 mai 2015 à 15h49 | Du coup, ça pourrait être pas mal de déclencher l'erreur avant non ? Typiquement au lieu d'attendre de cliquer sur envoyer, mettre le bouton envoyer en gris et afficher un message d'erreur, non ? | |
jeudi 14 mai 2015 à 11h19 | Oui mais c'est une séquence maximal que l'on cherche non ? La spécification n'est pas clair là. | |
jeudi 14 mai 2015 à 11h14 | C'est quoi une séquence ? Car pour moi la séquence, ce n'est pas 44 mais 4 ici. | |
Implémenter un système de ban basé sur des flags utilisateurs
Les messages d'un utilisateur se font flagger à (haute|basse|moyenne) vitesse, then what? |
jeudi 14 mai 2015 à 11h13 | Un truc qui marcherait bien, je pense, serait comme le "slow start" dans TCP je pense. Tu asssocies à chaque utilisateur un compteur. Au début se compteur démarre à 1. Pour chaque message flaggé, tu … |
Projet de Loi sur le Renseignement
Qu'en pensez-vous ? |
jeudi 14 mai 2015 à 10h12 | > @yarflam, déjà d'une ce ne sont pas "leurs" lois, mais "des" lois légiférées par des pouvoirs constitués élus par le peuple souverain et représentant celui-ci. > Source:[Solid](http://zestedesav… |
mardi 12 mai 2015 à 12h55 | Il y a un intérêt à favoriser le français dans les urls ? De même dans les commits ? Je comprend que c'est plus facile pour tous le monde de discuter en français. Donc que les PRs, les tickets soi… | |
vendredi 08 mai 2015 à 10h37 | Est-ce qu'il y a une longueur maximum à respecter ? Car je suis entrain de me rendre compte que cela va peut-être prendre plus de temps que je le pensais pour introduire le background necéssaire. |
mardi 05 mai 2015 à 21h47 | Comme je le disais dans un poste sur le précédent topic, je trouve l'implémentation des arbres rouges et noirs très intéressante en fonctionnel. Le typage statique permet de garantir les invariants, … |
Introduction au graphiques en Python avec matplotlib.pyplot
Parce que les graphiques c'est cool |
mardi 05 mai 2015 à 11h32 | J'ai juste lu vite fait. Mais il n'y a pas une erreur quand tu présentes la fonction **sin** avec numpy et tu dis en fait que c'est la fonction **cos** ? |
lundi 04 mai 2015 à 20h38 | > > Open-source n'est pas synonyme de code propre. > Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2260/mon-jeu-sandbox-2d/?page=7#p55517) > > regarde UrWorld si tu veux un bon exemp… | |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
lundi 04 mai 2015 à 20h00 | @nohar : par curiosité, tu utilises minted pour générer la coloration syntaxique de python ? |
Projet de Loi sur le Renseignement
Qu'en pensez-vous ? |
lundi 04 mai 2015 à 19h55 | Débat sur médiapart : http://www.mediapart.fr/ |
lundi 04 mai 2015 à 19h51 | > "C'est un peu prétentieux de ta part" > Pourquoi prétentieux ? > > Je sais que je code pas conventionnellement, du coup j'ai déjà la masse de gens qui sont venus me dire que je codais pas bien… | |
lundi 04 mai 2015 à 16h16 | > "dit, on peux pas poser de blocs ?" > Euh, si, clic gauche pour le 1er plan, droit pour le 2nd plan, avec le bloc en main. > > "pourquoi tu ne fais pas ton projet en open-source ?" > Ça évite … | |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
lundi 04 mai 2015 à 16h08 | Yop ! J'ai voulu build ton projet. Le cmake a fonctionné mais pas le make à cause glm. Tu pourrais le rajouter dans cmake non ? |