Messages postés par "John"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ClansGamers, Création de site pour clan
samedi 05 novembre 2016 à 23h07 Salut, Deux remarques : 1. "Les fonctionnalités ne manque pas !" => "ne manquent pas" 2. "La puissance à l'état pure, naviguez à la vitesse de la lumière." => Il me faut 8 secondes pour affich…
Réaliser un pain au levain

Mieux vaut pain en poche que plume au chapeau

samedi 17 septembre 2016 à 20h05 > John, j'entends bien ta remarque, je voulais juste rappeler le côté nerd de la communauté de ZdS, mais c'est vrai que pour des non-initiés c'est pas super convivial. En revanche, je pense pas que l…
Réaliser un pain au levain

Mieux vaut pain en poche que plume au chapeau

mardi 13 septembre 2016 à 12h06 Salut, Je précise que je n'ai pas (encore) ouvert le lien vers ton tuto, **mais** ma première remarque est de changer de titre. @home ? From scratch ? Personne ne va taper ça dans un moteur de rec…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

samedi 10 septembre 2016 à 00h10 Le 2e, sans hésiter (même si le N me fait penser à Nespresso). ![Nespresso](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/a/ab/Nespresso_logo.svg/langfr-220px-Nespresso_logo.svg.png)
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

jeudi 08 septembre 2016 à 13h40 Typhlos, un auteur ne veut pas forcément qu'une personne lise son tuto en cours de rédaction. Parce que c'est le bordel, que c'est écrit n'importe comment, ou parce qu'il n'a tout simplement pas envi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 28 juillet 2016 à 10h37 > Désolé mais je dois protéger les canidés terriens. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=41#p118878) Parce qu'il y a des canidés martiens…
Listes de choix gérées en AJAX

Vides au départ (trop de données sinon), mais impossible à (re-)remplir

vendredi 01 juillet 2016 à 09h14 Salut, Je suis étonné que cela fonctionnât chez toi avec la version 3.0. Je suis sur la 2.8, et j'ai le même comportement que toi. J'ai dû redéfinir via un événement de formulaire mon champ qui do…
Comment intégrer des éléments dans mon bundle avec Sonata ?

Des tutos, des tutos ... toujours des tutos

jeudi 26 mai 2016 à 10h17 maryouma, quel est ton problème exactement ?
moduler son application
dimanche 01 mai 2016 à 12h23 > Um... alors oui tu as été clair et je te remercie pour ta réponse. > > Je me pose une question, écrire un fichier de config avec comme clé dans my_bundle `product.entity` est-il lu par doctrine …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 23h15 Snif. Je suis en cours de déménagement à l'autre bout de la France (800 bornes ça commence à faire l'autre bout), donc mon PC de bureau est dans les cartons, pour encore un petit bout de temps. Et mo…
moduler son application
samedi 30 avril 2016 à 23h09 Salut, Je travaille sur un truc d'un peu similaire en ce moment sur Symfony. J'ai été étonné en découvrant certains mécanismes qui, bien que complexes, sont très utiles et puissants. [Si l'on e…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 16h27 En cours de téléchargement pour ma part !
Meteoz

Meteoz, faites vos prévisions !

mercredi 09 mars 2016 à 23h08 J'avoue ne pas saisir l'idée derrière tout ça. Si quelqu'un veut connaître le temps qu'il fera demain, dans quatre jours ou dans une semaine, il ira sur un site avec de « vraies » prévisions (type…
organisation/optimisation de relation many to many
vendredi 19 février 2016 à 15h35 Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par une entité ContentLanguage, Language et une table Language, puisque Symfony le gère automatiquement. Si une entité possède un attrib…
organisation/optimisation de relation many to many
vendredi 19 février 2016 à 13h38 Autant pour moi (oui moi je l'écris comme ça). Dans ce cas, il s'agit de [Language](http://symfony.com/doc/current/reference/constraints/Language.html) et non Country. Le principe reste cependant le …
organisation/optimisation de relation many to many
vendredi 19 février 2016 à 11h24 Salut, Symfony est capable de le gérer tout seul. Tu ajoutes un attribut country à ton entité, et tu utilises un [CountryType](http://symfony.com/doc/current/reference/forms/types/country.html) da…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 18 février 2016 à 16h01 > [...] j'ai une bonne base de connaissance "de base" dans [...] l'entretien d'axolotl en milieu urbain [...] ! Source:[de4dbrain](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-sa…
stocker les photos de profile

qu'elle est le meilleur moyen?

mercredi 10 février 2016 à 11h53 Salut, Tu peux tout à fait les enregistrer sur ton serveur. Et si ta crainte et qu'il faille un espace de stockage de plus en plus important, il te suffit de mettre un poids maximum à l'image. Pou…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 13h21 Salut, C'est intéressant comme projet, mais à mon avis très compliqué à mettre en place, tant d'un point de vue légal que fonctionnel. Je passe la partie technique. Une chose très importante : …
deux forum sur une base de donnée commune
jeudi 28 janvier 2016 à 21h57 À mon avis, tu auras plus vite fait de paramétrer correctement ton phpBB (ce qui, je te l'accorde, n'est pas une mince affaire ; en tout cas quand je le faisais il y a plusieurs années c'était chiant…
Problème sur la création d'une page de connextion
dimanche 17 janvier 2016 à 23h16 Salut, Je pense que tu as surtout un problème de conception. As-tu pris le temps de réfléchir à ce que tu voulais et comment l'obtenir ? Concrètement, tu as un formulaire avec deux champs. La p…