Messages postés par "John"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

lundi 10 août 2015 à 21h06 > est-ce que j'ai dit que ce projet révolutionnait l'analyse des performances de son site ? > Nulle part... > > > Aze si tu lui montre ElasticSearch dans 2 jours il te dis qu'il fait pareil en …
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

jeudi 06 août 2015 à 21h58 > Je trouve ça bien compliqué moi, sur codeIgniter j'active 2 lignes dans un fichier config et j'ai des stats bien plus utile que ton truc compliqué... > > Y a un truc que je comprends pas trop bi…
Diplôme wallet

Portefeuille de diplômes en ligne

mardi 09 juin 2015 à 19h21 Perso non, je n'utiliserai pas un truc dans ce genre. Mais je ne suis pas représentatif. Ce que je voudrais savoir, c'est si tu comptes en faire une application web, ou un soft ? A priori une appl…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 05 juin 2015 à 11h26 > > Je voyais bien une poignée pour le transport :D > Source:[Xia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=30#p59907) > > Perso j'ai vu un décapsuleur en voyant ca :D Source…
Diplôme wallet

Portefeuille de diplômes en ligne

mercredi 03 juin 2015 à 20h50 > L’inconvénient selon moins d'un stockage en ligne généraliste c'est que si tu es sous mac ou windows (on oublie linux pour les étudiants dsl :p) tu vas être incité à utiliser le service associé (On…
Diplôme wallet

Portefeuille de diplômes en ligne

mercredi 03 juin 2015 à 11h14 Salut, Je pense que tu te poses toi-même la bonne question : « Pourquoi s'inscrire sur un autre site quand je peux simplement crée un dossier OneDrive? » C'est sécurisé, je peux mettre ce que j…
La longueur des articles sur Zeste de Savoir

Conseiller les auteurs ou free style complet ?

lundi 18 mai 2015 à 15h39 Je n'ai pas réussi à aller au bout. Trop long, trop détaillé. Il faut m'expliquer en quoi savoir que Evans aimait beaucoup les enfants aide à expliquer les choses. C'est détail inutile. Et malheureus…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 30 avril 2015 à 10h43 Très joli, superbe travail de votre part. Le jeu donne vraiment envie. :-) Vivement sa sortie.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 29 avril 2015 à 22h05 > > Ou pas. Je n'aime toujours pas ce design, je le trouve toujours aussi peu clair. :-) > > Les goûts et les couleurs... ça sera toujours difficile de contenter tout le monde de toute façon ! So…
Requêtes de tutoriels
mercredi 29 avril 2015 à 22h00 Un article (ou une interview) sur ton opération des dents de sagesse pour rassurer les gens ? Mouais, on n'est pas sur Doctissimo non plus. Perso je trouve que ça n'a pas sa place sur ZdS mais bon...…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 29 avril 2015 à 21h38 > Le nouveau background semble faire l'unanimité, ça fait plaisir ! Source:[Sandhose](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/?page=46#p54434) Ou pas. Je n'aime touj…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

lundi 20 avril 2015 à 15h18 Je trouve ça également plus avantageux de tout stocker en NoSQL. Pour l'API, ça ne poserait pas vraiment de soucis ; ça fait deux traitements différents parce que deux manières de stocker mais ça ne…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 17 avril 2015 à 22h07 Proposition | ça m'interesse --- | --- 1 | OUI pour l'ensemble, et OUI pour le détail de chaque chapitre s'il s'agit d'un big tuto ; ça permet de voir quels chapitres intéressent le plus (ou le moi…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 01h26 Ou alors on vient sur **ce** site parce qu'on apprécie la communauté de personnes et le travail fait autour du site ; comme quoi on a tous nos attentes. ;-)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 20 février 2015 à 23h21 Je désapprouve. Outre le fait que je n'aime toujours pas cette page d'accueil (mais la communauté a choisi, je m'incline), je trouve que l'affichage de la nouvelle feature (qui par ailleurs est un…
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

jeudi 29 janvier 2015 à 16h57 > Et pour mon cucurbitacée favori (je sais qu'il passe sur le site :p) > ![Image utilisateur](http://yazhou.free.fr/images/zds/clemavatar.jpg) > Source:[jiyong](http://zestedesavoir.com/forums/su…
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

vendredi 02 janvier 2015 à 15h12 > À PROPOS DU PRIX > > Si les livres papiers étaient adoptés dans le futur parmi les moyens de soutien des auteurs, leur prix pourrait être : [Prix minimal à zéro pertes et d'argent pour l'associa…
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

jeudi 25 décembre 2014 à 21h57 Bonsoir la compagnie, Je ne peux qu'être d'accord avec la rétribution des auteurs. C'est quelque chose qu'il y a quelques années j'avais déjà évoqué (dans une autre vie, sûrement). Le système de …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 19 décembre 2014 à 23h52 Quand je parlais de distinction, je parlais de blocs séparés. Spacefox le dit bien dans son message. En fait comme je vois la chose, je trouve qu'au final, apprendre quelque chose sur un tuto, un …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 19 décembre 2014 à 21h34 Bonsoir, Désolé pour le temps de latence. Je n'aime pas les maquettes proposées, car je trouve qu'elles sont trop chargées. Moi qui connais le site, j'ai déjà du mal à tout situer et à tout com…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 17 décembre 2014 à 22h00 Je n'aime pas du tout cette HP. Mais bon, les gouts et les couleurs… Par contre, je trouve que mettre le premier tuto/article sur une seule ligne alors que les deux suivantes en contiennent deux est,…