Messages postés par "Alkareth"

Sujet Date Extrait
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 21 juillet 2014 à 19h21 Bon retour ! \o/ C'est obligé d'être de la géométrie ? :D Si oui, je veux bien les quadriques avec comme *challenge* bonus de me faire apprécier ton article, sachant que j'en garde un assez mauvai…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 21 juillet 2014 à 16h24 *Alkareth s'éveilla soudain au retour du barman, comme par hasard. Il avait la gorge sèche et ce retour inespéré était tout à fait providentiel !* \- Barmaaaan ! Une bière ! Belge, si vous avez. …
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 18 juillet 2014 à 17h59 > Je l'ai vu mais lancer un débat dessus, je trouve ça bizarre. Je pense qu'ici tous le monde a déjà sa propre conception de ce qui est moral ou non. On pourra seulement constater l'avis des gens san…
Article de Chimie

Premier Article

vendredi 18 juillet 2014 à 17h51 Moi j'ai un peu compris et le sujet est super classe (et ça rejoint un peu mon tuto en bêta, allez de la pub, pour ce qui est des grammaires et langages). Par contre il est vrai que pas mal de choses…
Le langage Ruby
vendredi 18 juillet 2014 à 17h45 > rien de vraiment choquant. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/715/le-langage-ruby/?page=1#p9045) On dit arithmétique et pas arithmétie. :colere2: Sinon ouais rien de choquant, t…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 16h04 > [[secret]] > | Combien faut-il de programmeurs pour changer une ampoule ? > | [[secret]] > | | Aucun, c'est un problème matériel. > [[secret]] > | Combien faut-il de programmeurs _Prolog_ pour…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 03h14 En parlant de lépreux, du temps où on connaissait pas bien la maladie, pour les rassurer on leur disait : "Ne vous inquiétez pas, ça va partir..." :D
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 02h25 Dans le même genre, y'a "un journal en morceaux ne fait parler aucune femme, mais une femme en morceaux fait parler tous les journaux"...
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 01h32 @Viho : tout ça à la fois, avec option timey-wimey thing.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 00h25 Celui-là aussi, un des meilleurs (j'en frissonne encore).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 23h19 @Tristou: Anyway, all of this a wibbly-wobbly timey-wimey stuff, isn't it?
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 16 juillet 2014 à 23h17 Haha, j'ai gagné ma soirée ! :D
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 23h16 Effectivement, et en plus y'a le problème des smartphones et autres supports. En fait je trouvais bonne l'idée de faire une infographie qui énonce les règles, mais pas pour cet usage (plutôt le genre…
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 23h06 Voilà une tentative maladroite et inutilisable (c'est pas aussi beau que si j'étais un pro, et les trois icônes sont pas de moi, y'en a une qui est payante et où j'ai viré le watermark comme un gros …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h34 ... Votre manque de foi me consterne. J'espère pour vous que vous adopterez une autre attitude quand l'empereur viendra, car il est bien moins clément que moi. *\*Pfff, kssshhh.\**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h23 Bon, barman, ça vient ce zeste bien tassé ? Je m'endors, moi, et j'ai pas d'oreiller de poche comme l'autre au fond. ^^
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 22h18 Proposition faite en edit. ^^
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 22h10 Tiens, ça m'fait penser que justement, j'ai pas fini Breaking Bad. M'enfin, on m'a spoilé la fin. :(
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 22h08 @GuilOooo : non mais je voulais dire, s'il cherche **sans** poster, tu pourras pas lui répondre, puisqu'il aura **pas posté**. En fait je soulignais juste une petite erreur de formulation dans ton PO…
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 20h44 > chaque fois que quelqu'un cherche sans poster, nous pouvons lui répondre Source:[GuilOooo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/625/reprenons-la-discussion-sur-le-reglement-interieur/?page=1#p698…
Corrigeons du code

Ou créons des codes correcteurs, c'est pas pareil

mercredi 16 juillet 2014 à 20h38 [Modifié](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/348/introduction-aux-codes-correcteurs/?version=b3653d2c5d36a4db56968cf052b071855c768a19). J'espère que c'est mieux comme ça, encore merci pour le tem…