Messages postés par "Mr Phacochère"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 05 novembre 2016 à 16h56 | Net-c est très bien et propose un large choix d'adresses tout en respectant les lois européennes. | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 04 novembre 2016 à 11h29 | Non. Tout le monde a compris. |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 04 novembre 2016 à 11h27 | Non, je serais plutôt pour humilier publiquement ce qu'est devenu le sdz aujourd'hui |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
jeudi 03 novembre 2016 à 12h06 | > Oui et alors ? On ne devrait pas pouvoir parler de mêmes sujets dans un article, un tuto ou une tribune ? |
jeudi 03 novembre 2016 à 07h55 | > > Et aussi, ce serait top si les tags les plus utilisés seraient spécifiques au type de contenu. Actuellement, c'est les mêmes tags pour tuto/article/tribune. Mais c'est pas forcément lié à la … |
mardi 01 novembre 2016 à 18h36 | Les tribunes libres sont soumises à validation ? À quoi fait référence le "libre" du coup ? Vu l'intégrisme idéologique complètement délirant de certains membres du staff, il y a de quoi se poser d… |
jeudi 22 septembre 2016 à 16h57 | Les catégories ne servent à rien. Autant ajouter un zeste de reddit là-dedans et transformer les catégories en tags. De toute manière les catégories du header n'ont plus aucune utilité depuis qu'… | |
mardi 30 août 2016 à 08h49 | Masqué par firm1 : *propos homophobes* | |
Trouver un nom
C'est si simple que ça ? |
lundi 29 août 2016 à 10h47 | Tout simplement pour trouver un nom, je visite les archives wayback de sites. En remontant 15 ans en arrière, on y trouve toujours des tas de noms et de projets très bons complètement oubliés. Ou bie… |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
samedi 27 août 2016 à 08h36 | Les boites qui bossent dans l'énergie renouvelable n'ont d'intérêt que par les montagnes de subventions qu'elles reçoivent, mais en dehors de ça l'arnaque est fabuleuse et jamais personne ne deviendr… |
mercredi 24 août 2016 à 08h21 | - On peut s'abonner à un membre banni. - Sur le profil d'un membre, lire "*Il y a x abonné*" parait un peu étrange. Il faudrait peut-être remplacer ça par "*Ce membre a x abonnés*" - En tapant … | |
mardi 23 août 2016 à 13h27 | > Mais est-ce vraiment nécessaire ? Source:[Andr0](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6782/message-vous-etes-deja-inscrit-lors-de-la-connexion/?page=1#p121158) Oui | |
GooPics
Hébergeur d'images |
lundi 06 juin 2016 à 21h41 | Hé, ho ! On n'insulte pas /b/, merci. :colere2: |
Des cartes sur votre site
Apprenons à utiliser Leaflet pour embarquer des cartes géographiques sur un site |
jeudi 02 juin 2016 à 12h12 | On dit service privateur et pas "service privatiseur" non? Sinon le tuto est bien fait. On peut aussi afficher des itinéraires de routes sur OSM ? |
vendredi 27 mai 2016 à 21h37 | J'ai un blog depuis 8 ans sur un sujet très spécifique dont je suis le seul francophone à parler. J'ai donc assez peu de visiteurs (environ 300 par mois), mais de "vrais" visiteurs, qui reviennent so… | |
Mais c’est quoi l’Europe ?
Pas seulement un continent ! |
lundi 16 mai 2016 à 21h08 | Difficile de rester neutre sur un sujet aussi clivant, mais j'ai trouvé l'article très orienté, sans parler des nombreuses phrases bizarrement construites au sens douteux. Quelques fautes aussi. |
samedi 14 mai 2016 à 18h55 | Je pense que la recherche a quelques lacunes actuellement. Il n'est pas rare de se retrouver en première page avec des résultats de 2014, et pas toujours très pertinents. Du coup, j'ai pensé qu'il s… | |
ZEP-09 : Sondages
Mettre en statistique l'opinion du peupl. |
dimanche 03 avril 2016 à 08h01 | Je suppose que pas mal de monde ici se souvient des quizz à la fin de chaque chapitre du SdZ. Je me rappelle que ça m'avait bien aidé à l'époque. Je me demandais si dans cette ZEP, il ne serais pa… |
Groupe de jeunes codeurs
Pour discuter et s'entraider ! |
vendredi 25 mars 2016 à 06h50 | C'est une copie exacte des innombrables topics OCS du même genre. Ces groupes slack n'ont jamais permis à qui que ce soit d'apprendre à coder, c'est juste une perte de temps. Je serais modo, je fe… |
vendredi 11 mars 2016 à 02h33 | Très sympa. En mode non connecté, le message "Pas encore inscrit ?" en bas de page continue de s'afficher avec les couleurs originales. | |
mercredi 17 février 2016 à 15h56 | Tout d'abord j'ai hésité à poster ça ici ou dans "Autres Savoirs". Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie. Voilà, dans quelques semaines, je serais amené à m'exprimer en public devant de pet… |