Messages postés par "3D_Aurel"

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
lundi 26 mars 2018 à 01h20 Alors le côté technique est superbe, mais l'uncanny valley on est en plein dedans ! Les mouvements sont capturé, mais sur la bouche c'est encore pas suffisant. Le shader de la peau est trop clean, t…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 26 décembre 2017 à 15h15 Ayant fait des parties à 4 avec des manettes sur une TV, je vous fait remonté les quelques retour. Les ogres sont presque in-tu-able, si on spam la touche ça le fait mais on peut pas appelé ça du ga…
Recherche d'un outil de visio-conference
jeudi 07 septembre 2017 à 02h03 Discord propose depuis peu des conversations vidéo, en groupe d'amis ou 1v1.
Apprendre le scripting C# Unity par l'exemple

Cette série de mini-tuto

jeudi 07 septembre 2017 à 01h55 Un quaternion si ça existe c'est que c'est différent d'une rotation, explication sur un site d'openGL. Je pense qu'il ne faut pas faire que de la traduction, fait une retranscription avec tes mots.
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

lundi 04 septembre 2017 à 14h04 Le bot ne m'a pas fait en 5sc, j'en connais qui taf/dort :lol:
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 21 août 2017 à 20h46 A mon tour de mettre une photo. C'était un matin vers 8h30, la prise de vue a été faite sans préméditation par rapport au soleil. Je trouve dommage qu'il y ait des caméras et un drapeau. ![Abbay…
Apprendre la modélisation 3D (Blender)
lundi 21 août 2017 à 20h16 Je te laisse [ une playlist](https://www.youtube.com/playlist?list=PLtd727C6jVKiISOgKShLe-PCdAtFjwJ4c) que j'ai, des vidéos sur Blender, il y en a de tout niveau du plus facile au plus difficile. …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 août 2017 à 22h17 En plus concis : Je parlais de la page active entre la page aléatoire de ton historique et les boutons SearchFight , vu que tu peux ouvrir plusieurs fenêtres(onglet dans le futur) comment ça se fai…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 août 2017 à 20h48 Avoir sur le bouton de retour une petite liste des 5 dernières pages est possible ? Je trouve le navigateur bien ergonomique pour avoir fait le tour, il est réactif et les animations passent crème…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
dimanche 30 juillet 2017 à 21h09 J'attend **Stardew valley** en multijoueur avant de faire le solo. Sinon **7 Days to die** avec 939 heures en tout :-° **Golf With Your Friends** très sympa entre amis pour le fun **GRIP** Q…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 26 juillet 2017 à 15h31 La prochaine release je la retest, il semble y avoir du changement. J'attend les onglets je pense que c'est le plus gros frein que j'ai à son utilisation pour ma part. En tout cas la proposition de…
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
vendredi 09 juin 2017 à 15h52 #Avancement ##Cadran solaire de la Groirie Ce cadran solaire de 2,80m de haut sculpté par Bedos de Celles a été réalisé entre 1631 et 1640. [Plus sur Wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wik…
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
mardi 30 mai 2017 à 15h13 > Bravo pour le travail. J'y suis, et ça ressemble vraiment bien ;) Source:[bendia](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8687/reproduction-de-l-abbaye-royale-de-lepau/?page=1#p151739) Je m'y su…
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
dimanche 28 mai 2017 à 11h36 Merci pour cette jolie Une ! Merci aussi pour vos soutiens, j'ai d'autres choses à vous présenté dans la semaine à venir. > Bravo, gros travail et beau travail ! > > Sur la vidéo, les mouveme…
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
vendredi 26 mai 2017 à 02h00 Bonjour, Je vous présente ma reproduction virtuelle de l'Abbaye de l'Epau situé proche du Mans (72) , là même où j'habite. ![Abbaye photo aérienne](/media/galleries/4200/cdc1bba6-dbf9-4f8d-a408…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mercredi 19 avril 2017 à 13h04 J'ai testé à deux joueurs : un pc et un manette xbox, j'ai du configuré la touche pour marché au clavier, elle était sur NONE. Les gobelins ne nous lâchent jamais, j'ai voulu me planqué dans une a…
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

vendredi 25 novembre 2016 à 17h53 Ce qui est ridicule est que le gagnant n'aurais pas besoin d'un livre pour apprendre ce sur quoi il travaillais. C'est plutôt "aux perdants" genre seconde ou troisième place qu'il faut offrir un livr…
La 3D avec Threejs

Programmation 3D dans le navigateur avec Javascript

dimanche 20 novembre 2016 à 15h49 La rédaction n'est plus en cours, hélas je n'ai plus de temps, moult versions sont sorties. Elles ont changé pas mal de choses à ce qu'il parait. Choses que je n'ai pas pu suivre. Le sujet m'intére…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 07 juillet 2016 à 01h55 J'adore voir mes stats en général genre le nombre de vidéo vu sur youtube dans le mois ou même depuis toujours. La liste des sites les plus ouvert pourrais être sympa, tout est sympa avec les stats !…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 19 décembre 2015 à 22h42 > EDIT : En faite si le [lien est là](http://personali.zz.mu/fr/download). Est que que le navigateur est dispo pour windows 7 il n'y a pas de liens sur le 1er post pour faire une install
Alignement vertex / edge
jeudi 15 octobre 2015 à 13h11 Pour évité un nouveau sujet juste avec une question de temps en temps, je poste ici un autre point sur le quel je bloque. Je suis en Edit Poly avec mes 3 vertex sélectionné, j'ai le point de rotat…