Messages postés par "gcodeur"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
V23 en béta, une petite version de 40 ticket
ça fait du bien après une version qui n'a pas eu de hotfix |
jeudi 27 avril 2017 à 20h28 | À ce sujet, comme la v23 sera sans doute bientôt déployée, il serait sympa de faire un article présentant les tribunes libres (qui pourrait être publié lors de la mise en production). Si vous êtes in… |
samedi 22 avril 2017 à 12h00 | En ce qui me concerne, j'utilise le plus souvent Chromium avec : - LastPass (gestionnaire de mots de passe décrit par adri1 au-dessus) - uBlock Origin - Tampermonkey (qui permet d'utiliser des u… | |
V23 en béta, une petite version de 40 ticket
ça fait du bien après une version qui n'a pas eu de hotfix |
jeudi 13 avril 2017 à 12h03 | > on est d’accord que c’est la même chose qu’une tribune? J’arrive pas à comprendre la différence Chaque membre possède une tribune dans laquelle il publie des billets. ;) |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
dimanche 02 avril 2017 à 22h33 | Bonne nouvelle, les tribunes ont été à nouveau déployées sur la bêta. Tout ce qui devait être corrigé l'a normalement été, bien qu'il reste quelques « TODO » répertoriés [ici](https://github.com/zest… |
dimanche 02 avril 2017 à 09h26 | Salut, Juste une petite remarque, il faut utiliser `raise` et pas `except`. En effet, `except` sert à intercepter une exception, mais pas à en lever une. :) Du coup, le code de la fonction devi… | |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
vendredi 31 mars 2017 à 09h15 | Non, je pense pas que ça pose problème. Ce sera fait côté serveur, mais ça permettrait aussi d'envisager une prévisualisation côté client sans faire d'AJAX. :) Sinon, j'ai forké le dépôt et je vai… |
mercredi 29 mars 2017 à 17h05 | En ce qui me concerne, je pourrai. ^^ | |
lundi 27 mars 2017 à 19h05 | Ozmox, je crois qu'en seconde, on n'est pas censé faire de factorisation canonique dans les devoirs (par contre, c'est très bien comme entraînement en effet). :) | |
jeudi 16 mars 2017 à 20h16 | Salut :) En effet, je m'en étais rendu compte. Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça et j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait. Mais je reconnais que ce ne sera pas forcément … | |
jeudi 16 mars 2017 à 18h30 | > Je ne connaissais pas du tout l'opérateur `<=>`, il correspond à quoi ? Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8218/triage-dun-tableau-en-php/?page=1#p144612) C'est un opérate… | |
dimanche 12 mars 2017 à 12h50 | Salut :) Je viens de jeter un œil au site que je trouve sympa. Deux petites remarques : - Je n'aime pas tellement le noir lorsque l'on met la souris sur un élément du menu, ça devient peu lisib… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 07 mars 2017 à 20h36 | Un autre problème que je viens de remarquer : la page de contact et le plan du site sont cassés. Je ne me souviens plus comment c'était avant (je ne suis même pas sûr d'avoir regardé en fait), mais ç… |
L'open bar à smoothies
mardi 07 mars 2017 à 20h25 | C'est sans doute une histoire de propagation des DNS, j'imagine. En tout cas, je suis correctement redirigé donc je pense qu'il devrait en être de même pour toi d'ici quelques heures. ;) |
mardi 07 mars 2017 à 20h18 | Personnellement, je pourrai en être, je vais assez souvent au PSL et ça me permettra de faire connaissance et de récupérer un sticker. :) Pour info, la prochaine date du PSL est indiquée en perman… | |
L'open bar à smoothies
mardi 07 mars 2017 à 20h09 | En effet, c'est bien plus rapide chez moi maintenant (par rapport à ce dont je me souviens). Pour le `www.`, je suis redirigé vers la version sans sous-domaine, donc ça a l'air de marcher. :) |
L'open bar à smoothies
lundi 06 mars 2017 à 21h20 | En vidant mon cache, j'ai aussi une 404, donc visiblement le fichier a disparu (ou changé d'emplacement). :/ |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
lundi 06 mars 2017 à 21h14 | Voici un [fichier de migration](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/zds/forum/migrations/0012_auto_20170204_2239.py) de ZdS qui ajoute des champs aux modèles du forum pour utiliser Ela… |
L'open bar à smoothies
lundi 06 mars 2017 à 21h04 | Tout marche bien chez moi, mais c'est un PDF. Est-ce que ça pourrait être la raison du problème ? |
Retour vers le futur
Je viens du futur :') |
dimanche 05 mars 2017 à 15h29 | En lisant le code, je pense que ton hypothèse est très certainement la bonne, victor. Par contre, est-ce qu'on sait pourquoi cette ligne a été ajoutée (car visiblement, elle est là depuis le début) ?… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
samedi 04 mars 2017 à 22h47 | En général (peut-être parce que c'est plus simple à retenir :-° ), on dit « PSL » (le nom complet de l'événement étant le « Premier Samedi du Libre » car c'est le premier samedi de chaque mois ;) ). |
jeudi 02 mars 2017 à 22h39 | J'ai suis globalement du même avis que toi. En fait, je trouve que les nouveaux boutons (notamment les verts) sont assez jolis, mais le bleu fait effectivement un peu mal aux yeux (heureusement, il n… |