Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 16 mai 2016 à 14h04 Je suis de nouveau dispo pour une partie (toujours dans le groupe B)
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 16 mai 2016 à 13h09 Bien joué ;)
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 16 mai 2016 à 12h22 Je suis dispo (groupe B)
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

jeudi 12 mai 2016 à 23h49 Comme beaucoup d'autres agrumes passées avant moi ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je suis partant pour participer au tournoi des agrumes pressées ;) .
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 23h08 A partir de quand sera supporté la version 3.3 d'opengl ?
Plus de GRUB
jeudi 21 avril 2016 à 18h10 Utiliser boot-repair ça serait pas mieux que d'aller à chaque fois que tu veux changer de distros dans le BIOS ?
Plus de GRUB
mercredi 20 avril 2016 à 18h40 Il faut que tu reprennes ta clef d'installation ou une autre du moment qu'il y a une image linux dessus. Ensuite tu bootes avec. Ensuite tu installes bootrepair, tu l'ouvres, tu fais réparer. Enfi…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 12 avril 2016 à 14h21 > > Juste un point de détail : de mémoire, le raccourci « standard » pour aller à une ligne en particulier, c'est pas plutôt ||Ctrl-g|| ? > Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/53…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 21 février 2016 à 16h20 Est-ce que miniplayer permet de ne pas afficher les pubs avant les vidéos ?
Unamed
lundi 25 janvier 2016 à 20h11 Je pense que tu pourrais transformer ton mode noir et blanc qui ne servira pas à grand chose en mode daltonien.
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 21 janvier 2016 à 23h56 Salut, J'ai une erreur en lançant ton application: ```bash error while loading shared libraries: libQt5WebEngineWidgets.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory ``` Po…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 21 janvier 2016 à 15h20 J'ai l'impression que tous les liens de téléchargement que tu as donné sont mauvais, je n'obtiens que des erreurs 404.
Organiser un concours de dev sur ZdS
mercredi 20 janvier 2016 à 18h29 On peut aussi laisser la communauté voter (en faisant une sorte de 50/50): moitié de la note donnée par la communauté le reste donné par les "juges". Comme ça personne ne pourra se plaindre des juges…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 16h53 Ce que je veux surtout dire c'est qu'on ne peut pas forcément évaluer toutes les connaissances d'un élève et qu'il faut bien parfois faire des choix même si on ne les comprend pas bien. Parce que si …
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 16h19 > Albert733, c'est le cas de la mauvaise utilisation des notes que tu cites là. Dans un boulot, on va vérifier tes compétences, tes savoirs, tes capacités (aussi bien scientifiques que sociales) et s…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 15h54 > Partout, avec ses consignes, avec ses programmes, avec ses évaluions, avec sa compétition où il faut être dans les "meilleurs" sous risque de ne pas réussir son orientation (et ce qui amène donc la…
MPSI vs PCSI
mercredi 13 janvier 2016 à 21h56 > - Mais de là à choisir de s'exiler dans une prépa parisienne quand on habite Bordeaux, il y a un pas que je ne franchirais pas. Rentrer chez papa-maman tous les week-ends, sans avoir à subir la fat…
Poulp Up par Tricky Wizard
mercredi 13 janvier 2016 à 18h54 > En espérant que vous appréciez déjà le visuel et nous avons hâte de lire vos spéculations ! Source:[Andr0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4853/poulp-up-par-tricky-wizard/?page=1#p94089) …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 13 janvier 2016 à 18h48 > Moi je trouve la version noire plus agréable et plus adaptée au reste du jeu. J'ai jamais vraiment aimé le thème bleu clair, le trouvant un peu H-S par rapport au reste. > > Mais oui, laisser le…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mardi 12 janvier 2016 à 19h23 > Déterrage de sujet en bonne et due forme! > > Une photo prise depuis la voiture (d'où la mise au point un peu chaotique... et encore, j'ai déjà enlevé une bonne partie de l'image originale) > …
MPSI vs PCSI
mardi 12 janvier 2016 à 19h20 Gustave Eiffel à Bordeaux