Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 mai 2019 à 09h58 | Je pense qu'on a tous un quota de larmes à verser. Si on est très entouré, si on a des enfants en particulier, on a 1000 occasions de verser toutes ces larmes, et donc on est un peu plus blindé/blasé… | |
jeudi 09 mai 2019 à 00h05 | Question à vous 2 : Avez-vous une famille ? Une famille au sens d'un conjoint + un ou des enfants ? J'imagine que non. Et vous voyez certainement où je veux en venir. | |
mercredi 08 mai 2019 à 20h53 | La France sera représentée par 79 députés. Donc en gros, on sait avant de voter que LREM aura entre 18 et 25 députés, le RN idem etc etc. Un électeur lambda, non militant, pas franchement motivé, … | |
mardi 07 mai 2019 à 12h30 | En plus tout n'est pas exact contrairement à ce que tu dis. Une suite géométrique de raison supérieure à 1 est croissante : c'est ce que tu dis. Il manque une indication : Une suite géométrique… | |
Projet ISN Terminale Demande d'aide
Parcours de graphe / plan de métro |
jeudi 18 avril 2019 à 14h04 | Je m'y colle, pour relancer un peu le sujet. 1ère façon de voir le problème : il existe des Algorithmes qui font le job. Ache a parlé de A*, de Dijkstra... Vous choisissez un algorithme, et vous … |
mardi 16 avril 2019 à 20h08 | Si les informations 'utiles' n'apparaissent qu'après un scroll ou un clic, ce n'est pas par hasard. L'éditeur du site sait que vous avez cliqué/scrollé sur tel article, donc il sait que cette inform… | |
lundi 15 avril 2019 à 21h26 | Le titre de ton message ne correspond pas du tout à ta question, c'est dommage. Décompose ta couleur en 3 éléments R,G,B ( 0x1a, 0x15, 0x1a dans le 1er exemple ) Pour chaque élément,s'il est inféri… | |
dimanche 14 avril 2019 à 01h56 | T'as envie de vendre des trucs. Soit. Pour moi, l'idée qui vient en n°1, c'est de créer un compte 'vendeur' sur Amazon. Tu économises la phase 'création de site marchand'. As-tu envisagé cette op… | |
Site communautaire de vérification de dires politiques
Vérifer ce que disent les politiques de façon rigoureuse et non partisane |
mardi 09 avril 2019 à 00h51 | Pour moi, un journaliste n'a ni plus ni moins de légitimité qu'un citoyen ordinaire. Il n'y a aucune raison qu'un tel chantier puisse être mieux fait par un journaliste que par un citoyen ordinaire, … |
Site communautaire de vérification de dires politiques
Vérifer ce que disent les politiques de façon rigoureuse et non partisane |
lundi 08 avril 2019 à 19h54 | Sauf que dans tout ça, tu pars du principe qu'un journaliste est là pour informer, et qu'il est neutre. Dans un monde parfait, oui. Dans notre monde, les journalistes ont des opinions, des points … |
Vos avis sur ma conception
Diagramme de classe UML |
mercredi 03 avril 2019 à 19h47 | Ligne n°4 : Un produit fournit plusieurs produits Il doit y avoir une erreur. |
mardi 26 mars 2019 à 23h28 | Sommet ou noeud, les 2 mots veulent dire la même chose. Dans ton dessin, les sommets sont disposés 'régulièrement' et forment un pentagone convexe. Donc oui, avec cette disposition, le nombre de s… | |
jeudi 14 mars 2019 à 20h28 | Je reformule, parce que ce n'était pas évident à la première lecture. Tu es en train de dire qu'en remplaçant `variable1=variable2/3.0_dp` par `variable1=variable2*(1.0_dp/3.0_dp)`, et en lançant … | |
lundi 25 février 2019 à 23h54 | Je dois être psycho-rigide, mais je ne comprends pas qu'on lance un débat sur l'école, sans préciser si on parle du primaire, du collège, du lycée ou du supérieur. C'est quand même 4 salles et 4 ambi… | |
vendredi 18 janvier 2019 à 01h12 | Je vais répondre en disant que c'est difficile de t'aider. Qui es-tu, quel est ton profil ? Tu es collégien ? lycéen ? étudiant ? tu es dans la vie active, avec quel cursus scolaire ? Je pense… | |
dimanche 13 janvier 2019 à 22h49 | La barre métallique en U, ça ma paraît une très bonne piste. Fixer cette barre au plateau peut être problématique. Je suis partisan des écrous+rondelles, mais ça veut dire que la tête de l'écrou va ê… | |
samedi 12 janvier 2019 à 00h17 | Tu parles de "Force de frottement statique". Frottement, c'est une notion compliquée, et frottement statique, je ne connais pas (ceci dit, je ne connais pas grand chose en physique, ce n'était vr… | |
jeudi 10 janvier 2019 à 19h42 | Ici le poids/la gravité ne sont pas à prendre en compte ; on précise bien que l'anneau reste dans un même plan horizontal. Les 2 forces qui interviennent sont la force centrifuge et la force de ré… | |
mercredi 09 janvier 2019 à 21h30 | Tu fais plein de choses à moitié, mais rien complètement. J'illustre : - Le code que tu as posté, il ressemble à celui que tu as vraiment mais ce n'est pas tout à fait le même code. - Je t'… | |
mercredi 09 janvier 2019 à 01h52 | On va avancer tout doucement. Dans ton dictionnaire de 400 mots, peux-tu nous dire combien tu as de mots de 5 lettres, combien de mots de 6 lettres, etc etc etc. Pourquoi je demande ça ? I… | |
Morpion en C++
Débutant |
samedi 05 janvier 2019 à 13h40 | Je pensais que tu aurais des réponses de gens plus compétents que moi, mais comme ça ne vient pas, je vais apporter ma petite contribution : du code sans commentaire, je considère que ce n'est pas du… |