Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 juin 2017 à 19h23 | Si l'ancienne étude disait : "*La consommation d'eau est liée au temps*", alors cette ancienne étude est juste. Tu ne pourras jamais prouver q'elle est fausse. La formulation "*La consommation d'eau … | |
samedi 17 juin 2017 à 11h41 | Chèques en blanc, ou chèques en bois ? | |
samedi 17 juin 2017 à 10h53 | Bon sang, mais c'est bien sûr ! La boucle est bouclée, une boucle de longueur Pi bien sûr. | |
vendredi 16 juin 2017 à 19h42 | Je vais tenter de répondre à la dernière question, ça devrait répondre aux autres questions. Il y a très longtemps, des scientifiques ont dessiné des cercles ; pour chaque cercle, ils ont mesuré l… | |
mardi 13 juin 2017 à 17h53 | Déjà, si tu es en train de lire ce qu'on écrit, tu es mal barré pour réviser ! Normalement, tu vas lire ce message ... et tu vas éteindre tous les instruments électroniques que tu as à ta disposi… | |
mardi 13 juin 2017 à 12h32 | L'adverbe "rigoureusement" est mal choisi. Il n'y a pas une notation qui est plus rigoureuse que l'autre. En fait il dit, ou il devrait dire : *A <=> B. Mais pour la suite, on va exploiter une p… | |
lundi 12 juin 2017 à 20h24 | J'aime beaucoup cette notion de liens ( proche des 'Voir aussi' qu'on trouve dans tout système d'aide). Ca me paraît beaucoup plus utile que les parcours proposés par Artragis sur l'autre sujet. A… | |
dimanche 11 juin 2017 à 23h30 | Il y a 1000 choses à visiter. Si tu veux voir des trucs institutionnels, tu prends n'importe quel guide et tu trouveras ton bonheur. Si tu veux sortir des sentiers battus, il y a plein de quartie… | |
Intégration et géométrie
À la recherche d'idées/avis |
mercredi 07 juin 2017 à 22h21 | Bien cibler le public, c'est effectivement essentiel. Tu parles de public jeune, en gros en terminale. Mais plus précisément ? - les élèves qui entrent en terminale S, et qui veulent prendre … |
mardi 06 juin 2017 à 22h47 | G.B.Airy, je ne connaissais pas cet individu avant aujourd'hui. Par contre, les arcs-en-ciel, et toute la théorie autour, je connais assez bien. Comment Airy a eu l'intuition de cette théorie ? Aucun… | |
Qu'est-ce-que guérir ?
Interrogation sur les sciences psychiques |
samedi 03 juin 2017 à 20h01 | Quelqu'un d'impulsif ou d'introspectif doit-il être guéri ? La personne dans ce cas doit être guérie (ou plutôt soignée) si elle demande à être guérie. *Ou si dans le cas d'impulsivité, cette im… |
vendredi 02 juin 2017 à 02h07 | Pour moi, le titre est très clair : Mettre en forme un algorithme. C'est à dire Présenter l'algorithme, sous une forme plus ou moins conventionnelle, lisible, sans ambiguïté. (Mais bien sûr sans all… | |
dimanche 28 mai 2017 à 01h18 | Des conseils de lecture ? Pour des livres techniques ? A priori, sauf information contraire, tu as entre 0 et 99 ans. Côté niveau d'expertise, tu as un niveau qui se situe quelque part entre coll… | |
vendredi 26 mai 2017 à 12h17 | Bravo, gros travail et beau travail ! Sur la vidéo, les mouvements sont trop saccadés ; c'est peut-être le point qui mériterait une amélioration. | |
jeudi 25 mai 2017 à 23h27 | Ce n'est pas directement l'écart-type, mais ça s'en inspire. Je te dis tout ça de mémoire, il peut y avoir des approximations. Déjà, je pense que tu connais la relation entre Variance et écart-typ… | |
Retour d’expérience à un comité de pilotage
Quand c’est le peuple qui fait la loi |
jeudi 25 mai 2017 à 13h48 | J'ai participé à des réunions un peu similaires dans ma commune. Ce n'était pas exactement la même chose, c'était plus des réunions de consultation et/ou d'information. J'habite une ville d'environ 4… |
dimanche 21 mai 2017 à 14h52 | Tu parles de 3 classes rouge/orange/vert ... Bof, j'ai de gros doutes. Tu parles d'une classe véhicule. Tu es sûr d'en avoir besoin ? En principe, dans un carrefour, tel feu ne peut passer au… | |
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
jeudi 18 mai 2017 à 12h02 | Parenthèse sur les ambassades, c'est un peu hors-sujet. [[secret]] | Mon propos n'était pas de trouver assistance dans tel ou tel pays. A l'occasion de mes voyages à l'étranger, je n'ai JAMAIS … |
jeudi 18 mai 2017 à 11h02 | Juste une toute petite remarque : Le titre est "un peu de théologie". Je viens de comptabiliser : un seul message contient le mot théologie, celui de Gabbro, au début de la 2ème page, alors que pr… | |
Présidentielles 2017
jeudi 18 mai 2017 à 10h22 | > > > Ce qui m'a surpris c'est le titre de S.Goulard : "Ministre des armées", alors qu'habituellement, on parle plutôt de "Ministre de la Défense". > > Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/fo… |
Présidentielles 2017
jeudi 18 mai 2017 à 00h18 | > > Les journalistes, pourquoi pas. ils ne sont pas là pour informer ni pour former, mais pour faire du buzz. > Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?pa… |