Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
mercredi 17 mai 2017 à 22h19 | > > @EtienneR : quand tu postes cette vidéo de Bayrou/gifleur, quelle est l'idée derrière ? faire une vanne, ou apporter une information que tout le monde connaît, et/ou délivrer une opinion ? > Sou… |
Présidentielles 2017
mercredi 17 mai 2017 à 20h17 | > > Ce qui m’a surpris c’est le titre de S.Goulard : "Ministre des armées", alors qu’habituellement, on parle plutôt de "Ministre de la Défense". > > Le titre a été changé il y a un ou deux ans, j… |
Présidentielles 2017
mercredi 17 mai 2017 à 19h02 | Ce qui m'a surpris c'est le titre de S.Goulard : "Ministre des armées", alors qu'habituellement, on parle plutôt de "Ministre de la Défense". Sur le nombre de ministres, je crois que Sarko et Holl… |
samedi 13 mai 2017 à 00h13 | > Le problème avec ta méthode c'est que je ne connais pas $\theta$ et que du coup, je suis bloqué, je ne peux pas soustraire $\theta$. Source:[abrahan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8589/de… | |
vendredi 12 mai 2017 à 20h49 | Les formules que j'ai données correspondent à ton dessin, mais ton dessin ne correspond pas à ce que tu as écrit il y a 18 minutes. Tu dis qu'on déplace la structure noire. Et comme Vael le dit, s… | |
vendredi 12 mai 2017 à 19h13 | Dans l'ordre tu peux calculer : - Alpha, l'angle entre l'horizontale et le trait noir incliné de gauche. Alpha = Arctan(3/10) - Beta , l'angle entre l'horizontale et le trait rouge incliné… | |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 23h10 | Pour réduire le déficit, et prendre en compte l'environnement, il y a une piste, c'est d'augmenter les taxes sur les produits pétroliers. Gagnant-Gagnant. Par contre, il faut un courage politique éno… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 14h32 | > Suffit d'écouter le discours du FN, ils ne semblent pas comprendre qu'on puisse être français et marocain par exemple et donc d'avoir une culture mélangée avec par exemple un islam modéré, la manip… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 12h36 | Demandred dit un truc très juste : * Mais le but n’est pas de compter le nombre de cadre du fn qui ont tenu tel ou tel propos condamnable/condamné, mais de **savoir pourquoi les gens votent pour ce p… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 02h21 | @qwerty : tu postes un lien, vers un article du monde... qui fait 500 lignes ou quelque chose comme ça. Tu n'as pas envie de le résumer en 3 lignes ? La pédagogie n'est plus à la mode ? Pour les … |
mercredi 10 mai 2017 à 00h00 | Rassurez-moi, tout le monde recopie la même erreur depuis le début ? Le DL de sin(arctan(x)), c'est x, ce n'est pas 1, n'est-ce-pas ? | |
dimanche 07 mai 2017 à 12h52 | Le fait que le vecteur normal choisi entre ou sort est secondaire. Comme NuX disait, à partir de 2 plans, tu as 2 plans 'bissecteurs' ; Selon que tu choisis un vecteur normal 'entrant' ou 'sortant', … | |
samedi 06 mai 2017 à 18h22 | Ici, tes 2 plans ont la même équation. Attention. Je pense que c'est une erreur en recopiant. Si c'est l'énoncé correct, alors l'exercice devient surprenant, mais il devient très simple. Tu envisa… | |
Présidentielles 2017
samedi 06 mai 2017 à 16h24 | La feuille est incomplète, tu pars du principe que les abstentionnistes et votes blancs du 1er tour ne vont pas voter au 2ème tour, c'est une très grosse impasse. Quitte à faire une impasse, il fall… |
Présidentielles 2017
samedi 06 mai 2017 à 15h01 | Idéalement, il faut les 4 nombres : Abstention, bulletins blancs ou nuls, Macron et Le Pen. En effet, c'est sur l'abstention et les bulletins blancs/nuls que c'est le plus difficile de faire des pron… |
Présidentielles 2017
samedi 06 mai 2017 à 14h10 | Je n'avais pas imaginé être hors la loi en écrivant ce message, mais effectivement, ç semble border-line : cf la dernière phrase ci-dessous , extraite de :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.d… |
Présidentielles 2017
samedi 06 mai 2017 à 13h28 | Je vous propose un petit exercice ( je n'ai pas la solution de cet exercice). On connait les résultats du 1er tour. Parmi les votants de X, chacun d'entre nous a une vague idée des reports de voix. … |
Présidentielles 2017
jeudi 04 mai 2017 à 14h51 | Ici, on analyse ce débat entre gens diplômés/éduqués. Notre prisme est déformé. MLP s'adresse aux laissés pour compte de la mondialisation, les gens qui n'ont pas de formation, les salariés de Whi… |
Présidentielles 2017
jeudi 04 mai 2017 à 10h06 | J'entendais ce matin Wallerand de St-Just (Leader FN région Ile de France). Il est politicien, mais il n'a pas complètement acquis les éléments de langage des politiciens. Ca lui arrive de parler san… |
jeudi 04 mai 2017 à 09h55 | En quoi est-ce universel et recouvrable dans tout l'univers ? Ici, tu as présenté les 100 nombres dans l'ordre; On devine donc que la barre horizontale vaut 5, et la barre verticale vaut 20. Et le no… | |
Présidentielles 2017
mardi 02 mai 2017 à 14h49 | > @elegance, > > Mais comment croire à la franchise de ses convictions s'il détourne lui-même l'argent du pays ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017… |