Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 28 mai 2017 à 21h02 | > J’ai l’impression que la fréquence minimale de ce CPU est 2Ghz. Comment est-il possible qu’il tournait à moins d’1Ghz ? La fréquence de base du processeur n'est pas la fréquence minimale de fon… | |
samedi 27 mai 2017 à 19h08 | > Par exemple quand tu téléphone, tu sais que ta voix va de 20Hz a 20 KHz. Tu peux echantilloner a 40KHz ( en pratique c’est un petit peu plus pour quelques raisons) Sur le téléphone de réception tu … | |
Filesystem in UserSpacE
aidez-moi à comprendre |
vendredi 26 mai 2017 à 15h43 | Un système de fichier en espace utilisateur est juste un système de fichier qui n'est pas inclus dans le noyau directement mais qui est exécuté en espace utilisateur. Le principal avantage est qu'un … |
Discussion sur la preuve de programme
méthodes formelles, compilation, langages |
lundi 22 mai 2017 à 22h30 | > Je serais plutôt du genre à préférer un langage qui syntaxiquement et/ou sémantiquement ne permet pas de faire certaines conneries (pointeurs nuls, utilisation de mémoire désallouée, division par z… |
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
jeudi 18 mai 2017 à 13h42 | > Hier, je suis tombé sur deux articles d'une personne qui, dans le premier article dénonce des emplois ficits et dans le second article dénonce les médias vis-à-vis du traitement qui a été fait de s… |
Présidentielles 2017
jeudi 18 mai 2017 à 12h29 | > Mon propos n’était pas de trouver assistance dans tel ou tel pays. A l’occasion de mes voyages à l’étranger, je n’ai JAMAIS eu besoin de l’ambassade de France. En tant que touriste en en tant qu… |
mercredi 17 mai 2017 à 14h44 | Je regroupe tout ça sous l'aspect _culture_ et _éducation_ mais est moins formel. Notons que la Bible sur bien des aspects n'allait pas aussi loin non plus dans la description de la société. De nomb… | |
mercredi 17 mai 2017 à 13h41 | @pierre_24 : j'irais quand même plus loin. Les textes de lois codifient notre société, que ce soit son organisation propre et les interactions entre les individus et la société. Cependant cela n'… | |
mercredi 17 mai 2017 à 10h07 | > puisque plusieurs témoignages historiques qui datent de la période de son enterrement auraient été retrouvés par des historiens, ce qui écarterait la possibilité d’une mystification par l’imaginati… | |
Compilation et installation pilote clé usb wifi
Installation de la clé usb wifi asus AC51 |
mardi 16 mai 2017 à 11h05 | Ce pilote me semble assez chiant à installer, et les retours sur Internet confirment cela. Dommage que le noyau standard ne le gère pas (encore ?). Concernant le _Makefile_, il est crade, vraiment… |
Présidentielles 2017
vendredi 12 mai 2017 à 11h36 | > D’une part, la politique, ce n’est pas que de l’économie, malgré tout ce que l’on peut lire. Bien entendu. > D’autre part, l’accumulation de « petits changements » doit bien avoir des effets… |
Présidentielles 2017
vendredi 12 mai 2017 à 09h20 | > Ce graphique montre que pourtant le déficit diminue, donc il y’a bien eu des efforts et de la rigueur depuis 2012. Attention, ce n'est pas parce que le déficit diminue qu'il y a eu des efforts.… |
Le consulting pour ingénieurs juniors
Arnaque ou opportunité ? |
jeudi 11 mai 2017 à 23h08 | Bon le lien de zeqL est rigolo, il y a du vrai, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Ce n'est pas surprenant que les SSII cherchent des juniors. Cela reste des profils pas chers,… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 14h38 | > Pas sûr non plus que la relative clémence dure encore: y’a quoi voir tout le bruit que ca fait à Bruxelles à chaque fois que la France annonce qu’elle ne sera pas dans les clous. Car cela fait 2… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 14h13 | > Il est pour le respect de la règles des déficits sous 3% du PIB, ce qui va a de grande chance de se traduire par de l’austérité si l’économie ne redécolle pas. La règle des 3% est un objectif d… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 12h49 | > Le Fn défend une "culture européenne" avec une culture d’origine chrétienne. Les étrangers doivent respecter cette culture et l’adopter si ils souhaitent devenir français, et renoncer à leur cultur… |
Présidentielles 2017
jeudi 11 mai 2017 à 09h48 | > Idem quand on parle de "haine", je trouve ça vraiment fort et totalement inutile. Le fait en soit de ne pas aimer les étrangers ou de ne pas vouloir les accueils ne signifie pas "les haïr" si ? Là … |
Présidentielles 2017
mardi 09 mai 2017 à 19h12 | Et une Le Pen en moins. Plus que deux. La suite bientôt ? |
Présidentielles 2017
mardi 09 mai 2017 à 14h27 | > Marine aura peut-être réussit à récupérer une immunité de député. :D Je ne sais pas si elle est candidate FN pour juin, mais malgré cela, il est peu probable que le FN ait assez de sièges pour … |
Présidentielles 2017
mardi 09 mai 2017 à 09h10 | > D’ailleurs, y’a pas un p’tit commissariat qui attend Marine Le Pen depuis quelques semaines, là ? Non ? Le Parlement européen doit finaliser la levée de l'immunité parlementaire dont elle bénéfi… |
Présidentielles 2017
lundi 08 mai 2017 à 20h06 | > Si j’etais taquin je dirais que cela confirme un peu plus que la behatitude face a l’Europe est souvent proportionnelle a la meconnaissance de ce qu’elle est. Je répondrais que l'inverse est to… |