Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

jeudi 04 mai 2017 à 21h48 J'y connais rien en chimie mais au FabLab on a un labo assez complet, si tu m'expliques ce dont tu aurais besoin je peux voir avec la section Biofablab si ils peuvent nous prêter des trucs. Pierre…
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

jeudi 04 mai 2017 à 19h55 Oui pourquoi pas, du coup la discussion tu y a participé ? C'était comment, genre un groupe de quelques personnes qui discutent sur une thématique donnée, avec un animateur ?
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

jeudi 04 mai 2017 à 16h18 Salut à tous ! Suite au succès de [notre participation](https://zestedesavoir.com/articles/1648/retour-sur-le-capitole-du-libre/) au Capitole du Libre en novembre dernier, il a été suggéré que Zes…
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

jeudi 04 mai 2017 à 13h39 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP - 200 : OK -> Requête traitée avec succès. - 504 : Gateway Time-out -> Temps d’attente d’une réponse d’un serveur à un serveur intermédiaire éco…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 02 mai 2017 à 19h17 Je n'en ai plus, mais je vais en imprimer d'autres. ;)
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
mardi 25 avril 2017 à 19h05 @roipoussiere@mastodon.tetaneutral.net Au plaisir de vous voir ;)
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 15h13 Comptes un week-end pour le montage + le réglage d'une imprimante DIY.
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 14h52 > Pour quelqu’un qui ne s’y connait pas du tout en électronique et soudure (la partie manuelle on va dire ) est-ce hors de portée ce type de matos ? La communauté rep-rap et grande et leur wiki tr…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 02 avril 2017 à 19h35 Tu as vécu sur Toulouse Amarok ?
FOSDEM 2017
lundi 06 février 2017 à 13h34 Ok envoie-moi ton adresse en MP je t'envoie ça. ;)
FOSDEM 2017
lundi 06 février 2017 à 00h38 Super ! Je ne sais pas combien tu as de flyers et stickers, mais je peux t'envoyer ce qu'il me reste, ça part vite pendants les événements.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 29 janvier 2017 à 17h35 Merci :)
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

samedi 28 janvier 2017 à 17h59 Je peux pas regarder cette vidéo plus de 3 secondes ^^. J'ai encore pas mal de progrès à faire à l'oral...
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

samedi 28 janvier 2017 à 12h23 Meh.
Logiciel de montage vidéo sous windows
mardi 17 janvier 2017 à 11h51 Je te conseille [MonkeyJam](http://monkeyjam.org/). Pour avoir cherché et essayé plusieurs logiciels pour le stopmotion, celui-ci est vraiment super, entre autres il superpose l'entrée vidéo de la…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 14 janvier 2017 à 22h02 > Typiquement, ça ne me semble pas assez épars Oui généralement c'est à coup de puissance 10.
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 14 janvier 2017 à 19h52 > Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi). Je viens de les récupérer aujourd'hui (en fait j'avais laissé par inadvertance le reste de la pile de…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 14 janvier 2017 à 19h48 > Planificateur (débloqué lors du premier plan) Kezako ? > Pépin : 100 mots écrits C'est beaucoup trop rapide, il y aurait vraiment pas bcp de temps entre le *Zeste de Plume* et celui-ci du …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 09 janvier 2017 à 17h58 Trop cute la carte poste ! <3
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

samedi 07 janvier 2017 à 12h23 Pourquoi ne pas indexer l'auteur des messages ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 04 janvier 2017 à 01h10 Hello pour info il y a eu un petit soucis technique avec Amaury car l'enveloppe s'est ouverte pendant le transport du coup il a reçu quasi aucun sticker, donc je lui en envoie d'autres cette semaine,…