Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

lundi 30 octobre 2017 à 10h21 Coucou, Pour moi ce sera un tutoriel sur le *package* minted en LaTeX, un tutoriel sur LaTeX et un article (ou billet) sur la gestion du temps.
Remplacer les occurrences d'une chaine par un autre char en récursif en C
samedi 21 octobre 2017 à 10h18 Salut, La ligne 4 de ta fonction ne fait pas du tout ce que tu veux.
C99 et Mingw
vendredi 20 octobre 2017 à 21h20 > juste pour dire, le type `_Bool` est un type natif, il ne nécessite donc pas l'en-tête `<stdbool.h>`. Ce dernier n'est là que pour définir la macroconstante `bool` (pour le type `_Bool`) et les mac…
C99 et Mingw
vendredi 20 octobre 2017 à 18h43 `zcc` est un alias que le tutoriel fait créer (regarde [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/1042_les-bases-du-langage-c/4621_rencontre-avec-le-c/)) qui fait ça en gros. ```…
C99 et Mingw
vendredi 20 octobre 2017 à 18h31 Salut, Comment compiles-tu ? Ce code marche. ```C #include <stdio.h> #include <stdbool.h> int main(void) { _Bool b = false; if(!b) printf("Yes"); return 0; } ```…
Une alternative à MathJax ?
mardi 17 octobre 2017 à 10h16 Coucou, KaTeX supporte maintenant une grande majorité des symboles de LaTeX (en particulier, la non présence de `\overrightarrow` me posait problème) et semble plutôt stable maintenant.
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

dimanche 15 octobre 2017 à 12h10 >J’ai également un petit problème d’optimisation du code sur la licence. Je cherche quelqu’un qui s’y connaissent en lua avec latex. J'ai pas d'ordi sous la main (week-end sportif) mais je répond…
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

vendredi 06 octobre 2017 à 11h21 S'il y a modification de plusieurs choses (ici les blocs et la page de couverture), mieux vaut faire plusieurs PRs.
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

mardi 03 octobre 2017 à 10h28 > Le ticket parle de mode impression et de noir&blanc. Y a-t-il moyen de voir à quoi ressemblerait ce rendu ? Pour le moment, rien n’a été mis en place en ce sens, mais on peut tout à fait imagine…
Proposer fermeture de bêta après publication
mardi 03 octobre 2017 à 10h00 Salut, Lorsqu’un article est publié, sa bêta est fermé automatiquement. Ce n’est pas le cas pour les tutoriels, ce qui est normal vu qu’ils ont beaucoup de chances d’être remaniés ou d’avoir du co…
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

mardi 03 octobre 2017 à 09h51 Coucou, Du nouveau du côté du template LaTeX avec [**@Heziode** qui propose des blocs ressemblant à ceux du site](https://github.com/zestedesavoir/latex-template/issues/7#issuecomment-333629173). …
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 20 septembre 2017 à 07h47 Au moment où j'écris, le premier message en est à +42...
Ni injective, ni surjective, ni bijective
mardi 05 septembre 2017 à 11h06 > Si on prend Q l’ensemble des triangles Quelconques, et I l’ensemble des triangles isocèles, l’expression ’triangle non-quelconque’ sous-entend que I et Q sont disjoints, alors que selon moi I est i…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

lundi 04 septembre 2017 à 15h21 Mais quel fainéant ce robot !
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 02 septembre 2017 à 23h12 Done (et je viens de déménager).
Anneau? Corps?
mercredi 23 août 2017 à 22h12 Salut, Avoir une structure permet de « regrouper » des ensembles. Par exemple on sait que sur tel groupe d’ensemble on peut faire telle opération tranquillement, on sait que tel ensemble a le même…
Découvrez la poussée d'Archimède
samedi 19 août 2017 à 05h12 Bonjour, La bêta du contenu « Découvrez la poussée d'Archimède » a été désactivée.
A la quête du savoir !
vendredi 18 août 2017 à 22h03 > Je comprends pas bien, c’est quoi la différence? Ça fait pas partie de la connaissance que de savoir l’utiliser ? Normalement si, surtout en maths où on passe énormément de temps à s’exercer Jus…
A la quête du savoir !
vendredi 18 août 2017 à 20h47 Si le niveau est dur à évaluer, c’est aussi parce que là tu parles des connaissances que tu as maintenant, à ne pas confondre avec les compétences. On peut avoir un cercle très élargi de connaissance…
Trombinoscope
vendredi 18 août 2017 à 01h13 Qu'elle ne s'inquiète pas. Il y a toujours des travaux en cours. :) Par contre, pour la contribution à ce sujet ça va être compliqué, vu que c'est très difficile de m'apercevoir (la photo de prof…
Trombinoscope
vendredi 18 août 2017 à 00h59 > Arius qui veille sur Clem Elle a pas l’air contente Clem...