Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Quel langage de programmation choisir ?
Comment choisir un language adapté à ses besoins ? |
jeudi 16 février 2017 à 15h15 | C’est peut-être pas un troll et pour que tu puisses améliorer ton article, vu que tu comptes le continuer, regarde [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/#6-15278… |
jeudi 16 février 2017 à 15h05 | > Le problème étant que le seul choix autre que PHP c’est les frameworks Ruby on Rails ou NodeJS Django, Sinatra, Tornado, Flask, ASP, [ici](https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_des_framewor… |
jeudi 16 février 2017 à 14h41 | Salut, Tu es censé être objectif, et ici tu ne l’es clairement pas (comme l’a dit **@informaticienzero** ce ne sera sûrement pas accepté en article. Dire qu’une syntaxe n’est pas belle, c’est cla… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 14 février 2017 à 15h31 | > > Que celui qui a eu l'idée et, pire, qui a appliqué l'affichage de ces coeurs sur la page d'accueil se dénonce. :pirate: > Source:[Taurre](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-s… |
dimanche 12 février 2017 à 22h57 | Salut, On peut voir une incohérence sur le profil d’un membre au niveau des derniers tutoriels et du nombre de tutoriels en ligne. Ça arrive dans deux cas. 1. Le membre est présent dans les aut… | |
Bouton « comparer à la bêta » et « comparer à la version en ligne »
Comparaison de différentes versions d’un tutoriel |
dimanche 12 février 2017 à 00h51 | Salut, Je trouve que ce serait utile pour les auteurs d’avoir un bouton pour comparer la version actuelle d’un tutoriel à la version publiée, en bêta ou encore à la version brouillon. La page d’hi… |
les zAwards 2016 : les résultats
Les gagnants |
vendredi 03 février 2017 à 16h09 | Il a une armée de loups qui parcourent les forums. |
vendredi 03 février 2017 à 15h39 | Que comprends-tu de l’avertissement qui t’es donné ? As-tu essayé de le traduire. Ici, on te dit par exemple que le format `%d` attend une variable de type `int` or le paramètre que tu donne est de t… | |
vendredi 03 février 2017 à 14h44 | Salut et bienvenue sur le site. :) > Seulement le vérificateur automatique m’indique que le proramme n’est pas correcte et je sais plus trop comment me débrouiller :-s J’imagine que tu parles d… | |
jeudi 26 janvier 2017 à 13h44 | > Le plus long chemin est infini s’il y a un cycle de poids positif, tout comme le plus court chemin est infini s’il y a un cycle de poids négatif. « Dans la plupart des cas » ne veut pas dire grand … | |
jeudi 26 janvier 2017 à 12h41 | Salut, Montre-nous ce que tu as fait. Sans ça, c’est difficile de t’aider. De plus, dans la plupart des cas, le plus long chemin est de longueur infinie. Si le sommet de départ de ton graphe a au … | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 20 janvier 2017 à 21h52 | Bienvenue à toi. :) Il y a bien de la place ici, alors met-toi à ton aise et partage tes découvertes… Et fais attention à la faune locale. ^^ |
Ecrire son blog de science
Des conseils, des avis, des retours sur des expériences passées ? |
vendredi 20 janvier 2017 à 21h30 | Salut, > Je me vois mal écrire sur la théorie des catégories et l’homotopie alors que le site ne contient pas/peu d’algèbre. Je pense au contraire que ça intéresserait plusieurs personnes déjà … |
mercredi 18 janvier 2017 à 21h22 | > La solution que j’utilise, personnellement, c’est pandoc : tu écris ton code dans des fichiers en Markdown, et celui-ci peut te compiler ton cours au format html ou pdf (si tu as LaTeX d’installé).… | |
Le lâcher-prise : la gestion du stress
Prendre conscience de soi et vivre le moment présent |
dimanche 15 janvier 2017 à 16h18 | Salut, > - L'utilisation de « **nous** » (1^ère^ personne du pluriel) est-elle adaptée ? J'ai eu peur en utilisant vous/tu de transmettre le message *« je sais tout et vous rien »*. J’aime bien… |
samedi 14 janvier 2017 à 21h43 | Du nouveau par ici ? | |
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux
Fonctionnalités système : transition en douceur |
mardi 10 janvier 2017 à 19h00 | Salut, Pour le clavier, tu peux regarder du côté du logiciel Clavier + qui permet de définir ses propres raccourcis, changer ce que fait une touche, etc. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 10 janvier 2017 à 01h26 | > C'est vachement subtil la différence entre un gars qui répond sur un forum et un gars qui répond à nohar. Le premier, il voit un message, il tape sa réponse, il poste. Le second, il voit un message… |
lundi 02 janvier 2017 à 20h25 | > Par contre, qu’est-ce que le coefficient de dissociation ? Ici, il s’agit du taux d’avancement (qu’on note généralement $\tau$ ou $\alpha$). EDIT : je ne parlais pas du calcul de $Q$ au debu… | |
lundi 02 janvier 2017 à 19h39 | J’ai déjà eu un exercice du même genre avec la même réaction (sûrement le même, c’était CCP 2016 MP), l’enthalpie libre de réaction était $-\infty$, puisque $Q = 0$. Pour le calcul de $Q$ dans ce… | |
Créez votre site web avec ASP.NET
La programmation Web en C# accessible à tous ! |
lundi 02 janvier 2017 à 16h03 | > Salut, merci pour tout le travail effectue, j'ai un petit soucis avec le : > "Lien de la beta du tutoriel : Créez votre site web avec ASP.NET" > > qui me renvois : > Erreur 404 > > Il sem… |