Messages postés par "ShiiFu"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Montage PC, que me conseillez vous entre Intel et AMD
Pour un Linux Gaming |
mardi 11 avril 2017 à 13h26 | Salut, Si l'objectif est d'avoir les meilleurs performance en prenant compte du support et de l'ouverture des drivers, j'aurais tendance à prendre un CPU intel et un GPU AMD. De ma faible expér… |
lundi 10 avril 2017 à 14h21 | Salut, Une petite question par rapport aux "-1" sur la proposition des timestamp : Je me suis frotté à un problème similaire l'année dernière et j'avais finalement adopté les timestamp. Po… | |
mercredi 05 avril 2017 à 13h30 | Salut, Le temps de trajet est important, mais arrivé à ce stade et avec l'alternance. Tu as des moyens pour te permettre de te rapprocher de l'école choisie. Si tu sais vraiment ce qu'est la sé… | |
jeudi 16 mars 2017 à 14h04 | Hello, ça a l'air assez cool, mais peu intéressant sans communauté. Bon courage pour faire évoluer tous ça. Le site est propre pour le moment. Tu es vraiment déclaré à la CNIL ? Il y a… | |
mardi 14 mars 2017 à 09h12 | Hello, Le principe est cool, la seule utilité réelle que je vois c'est pouvoir analyser les variations de prix en fonctions des évènements du marché. Même si cela n'est pas ton objectif. Mais j… | |
jeudi 02 mars 2017 à 10h26 | C'est vrai qu'une telle ergonomie pourrait être très pratique et intéressante. Mais une question simple me vient à l'esprit : Quid de la sécurité ? Je pense qu'il est plus difficile de prot… | |
lundi 27 février 2017 à 13h12 | Hello, Tu as coché le `print server` à l'installation ? On ne sait jamais, ça pourrait venir de là. ShiiFu | |
Nintendo Switch
Vos avis |
mardi 21 février 2017 à 11h28 | Pour ceux qui ont peur des mauvaises connexions avec la Wi-Fi. Depuis au moins la Wii, il existe des adaptateurs USB pour se brancher en ethernet. Personnellement j'utilise ça pour la Wii U et je … |
jeudi 09 février 2017 à 14h32 | Salut, Portable c'est quoi ? Téléphone ou ordinateur, j'ai compris ce que tu voulais vraiment au dernier post. Une fois que tu as bien définis ce que tu veux, essayer de comprendre de quoi c'… | |
mercredi 08 février 2017 à 11h10 | Salut, Je rajouterai qu'il est impossible pour un réseau d'avoir un masque en 255.255.255.255. En effet cela signifierait qu'il n'a qu'une seule IP. Or un réseau doit avoir au moins 2 IP pour exi… | |
vendredi 27 janvier 2017 à 15h26 | Salut, Je ne sais pas si cela est possible dans ton cas, mais pourquoi ne pas utiliser docker ? Cela vous permettrait d'utiliser des environnements totalement différents plaisant à chacun sur u… | |
lundi 02 janvier 2017 à 13h16 | Salut, Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble des commentaires de mes VDD. Mais je tiens à appuyer sur le point qui me parait le plus important. Votre site est votre premier lieu de communicat… | |
mardi 27 décembre 2016 à 13h38 | Je trouve également que le système de +1/-1 est arrivé à un point qui convient au plus grand nombre. Le dernier cas où il m'embête un peu, c'est quand il s'agit d'un message HS d'humour. La plupar… | |
Groupe #42
Mattermost (Slack-like) de développeurs |
mardi 27 décembre 2016 à 10h24 | Salut, A l'époque où je passais il était impossible de suivre une conversation dans le channel presque unique sans rester présent pour lire tous les messages. Le flood envahissait tout le contenu … |
lundi 19 décembre 2016 à 13h27 | Non je n'ai pas pris le temps de l'essayer. Avec le Docker ça sera peut-être plus rapide :) Pour donner mon avis sur l'utilisation des CDN ou non : Tu es partie dans la direction de l'auto-héberge… | |
lundi 19 décembre 2016 à 13h13 | Salut, Juste une question annexe : les identifiants de la BD que tu as mis dans ton deuxième post ne sont pas ceux réellement utilisés ? Parce que si c'est le cas, c'est assez embêtant d'utilis… | |
Meteoz
Meteoz, faites vos prévisions ! |
lundi 19 décembre 2016 à 10h55 | Salut, J'approuve totalement les aspects confidentialité/sécurité dénoncé par mon voisin du dessus. Tes liens dans le premier post sont mort. - As-tu essayer de te tromper dans la connexio… |
lundi 12 décembre 2016 à 13h03 | Comment l'installer depuis le github plutôt que pip ? | |
vendredi 09 décembre 2016 à 16h46 | Salut, C'est un sujet qui m'intrigue énormément sur lequel je me suis jamais attardé pour le moment. Alors j'ai pris le temps de lire. Je n'ai lu que le début et pour le moment, je trouve que c… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
vendredi 09 décembre 2016 à 09h59 | Je suis sur Vannes que la moitié du temps mais ça ne me dérange pas de prendre du temps pour retrouver les autres du coin qui en veulent. En sachant que je vois @legion_noir tous les jours. Il ne… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 08 décembre 2016 à 16h27 | J'adore votre projet que je suis depuis le début. Seulement je me posais une question par rapport à votre nouveau système d'input. Tu dis que binding par défaut est pour un clavier qwerty. Mais à … |