Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 14h44 > Je me fiche de la couverture médiatique qui surjoue. Je me base sur les faits et sur ce que je vois (ou sur ce que je crois voir, mais ça, c’est un autre débat). Mais comment tu as accès aux fa…
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 12h08 > Maintenant, par rapport aux grippes saisonières, elles sont davantage prévisibles, sans doute à échelle réduite et linéaires. On ne parle pas de celles-ci car elles n’ont pas des effets comme la pn…
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 08h42 > À noter quand même que dans ma ville, deux lycées ont annulé les voyages en Italie à cause du coronavirus Car il y a une hystérie collective donc les gens s'attendent à des mesures de précaution…
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 00h44 > Les chiffres parlent d’eux même RO < 3, létalité 2% mais pourquoi on s’inquiète ? On doit s'inquiéter, mais à la hauteur de l'inquiétude que l'on a envers la grippe habituelle (ou à peine plus).…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 24 février 2020 à 10h20 > Meme si je suis d’accord avec adri1, il y a des choses qui sont visibles et perceptibles a l’echelle de l’etre humain dorenavant, la ou il y a encore 30 ans, on ne pouvait que se fier aux donnees e…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
jeudi 20 février 2020 à 13h14 > Tiens toi au courant des actus santé, regarde un peu les articles de futurascience ou quoi, renseigne toi sur les études qui sortent régulièrement, fréquente un peu plus les forums de bodybuilding …
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
mercredi 19 février 2020 à 20h04 > Par ailleurs, les régimes privatifs, de manière générale, sont très mauvais pour la santé. Pas que privatif, il faut manger de tout en étant équilibré. Éventuellement en dosant un peu plus certa…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
mercredi 19 février 2020 à 13h58 > Ici, l’apport en protéines ne contribue pas aux performances directement, mais à la reconstruction musculaire. Si on part du principe que cela facilite les entrainements en un sens si. > Le B…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
mardi 18 février 2020 à 15h54 > C'est pas bête mais quand on sort de la salle de sport, l'apport en sucre lent (Muesli ou Flocon d'avoine) est quasi-necessaire et sa coupe la faim. Ca permet d'éviter de grignotter. Je suis pas su…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
lundi 17 février 2020 à 23h12 > @Renault, tu devrais te renseigner auprès de l'agroécologie... Ces idées préconçus sur le bio. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13630/nutrisportive-des-barres-muesli-enrichie…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
lundi 17 février 2020 à 21h02 > En effet, derrière le bio, la question n’est pas seulement nutritive, mais surtout de questionner les ravages de l’agroindustrie sur l’environnement. D’où pourquoi le bio industriel est une hérisie…
Pression arterielle
dimanche 16 février 2020 à 11h08 > mais je ne parviens pas à comprendre le principe de pression arterielle moyenne On prend la valeur systolique et diastolique et on fait une sorte de moyenne avec une pondération. Globalement …
Changement de base de nombres fractionnaires
jeudi 13 février 2020 à 12h36 > C'est un phénomène qui existe aussi en base 10, par exemple $1/3$ s'écrit bien avec une infinité de décimales Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13618/changement-de-base-de-n…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 06 février 2020 à 11h37 > > Réduire l'apport des conteneurs à leur seul aspect technique, c'est passer complètement à côté du sujet. Le fait est que les conteneurs (et les registries) apportent : > > > > * Une façon de c…
Pourquoi acheter des actions boursières aux GAFA n'implique pas systématiquement de gros retours sur investissements ?
lundi 03 février 2020 à 14h18 > Prendre un immobilier sur 20 ans, c’est aussi se prendre l’inflation dans les dents. Pour que ça soit rentable à la revente, faut que le prix prenne 30% pour compenser l’inflation … donc autant dir…
Pourquoi acheter des actions boursières aux GAFA n'implique pas systématiquement de gros retours sur investissements ?
lundi 03 février 2020 à 13h05 > Ça fait 36 k€, suffisant pour en investir une partie dans des portefeuilles variés, mais pas suffisant pour investir sur du long terme sur de grosses actions à 1 k€ voire plus l’unité qui fluctuent…
FOSDEM, anyone?
dimanche 02 février 2020 à 09h20 En même temps on ne traîne pas trop autour de Python :D
Voiture hybride: plus polluante ?
jeudi 23 janvier 2020 à 16h43 C'est quoi ta source ? Note, je ne suis pas fan de ramener le bilan carbone par km pour la fabrication. Car tout dépendra du kilométrage, plus tu roules, moins ce facteur sera prépondérant. Or ici…
Voiture hybride: plus polluante ?
jeudi 23 janvier 2020 à 15h52 > Hmm, j’aurais tendance à dire que même en Allemagne le bilan carbone d’1 kWh électrique est inférieure à celui d’1 kWh essence, mais j’ai pas de chiffre (et flemme d’aller consulter la base carbone…
Voiture hybride: plus polluante ?
jeudi 23 janvier 2020 à 15h39 > Les voitures électriques ont permis une économie de CO2. Cette économie de CO2 a été compensée par le CO2 émis à cause des SUV. Cette économie n'est vraie que si le pays a une électricité peu ca…
Voiture hybride: plus polluante ?
jeudi 23 janvier 2020 à 12h37 > Comme ils sont hauts sur patte, on voit ien la route devant soi. Je n'ai jamais compris l'argument. Avec une voiture type citadine tu vois bien assez la route pour rouler. Le soucis justemen…