Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Où faire peindre ses figurines ?

Pour le jeu Zombicide

mercredi 12 août 2020 à 23h58 Bonsoir ! Je suis un grand fan du jeu de société Zombicide. Malheureusement, quand j'avais acheté ce jeu (Rue Morgue) j'ai voulu les peindre... ce qui à été une véritable catastrophe. Je me retrou…
Quand aurais-je la fibre ?
samedi 08 août 2020 à 18h45 Salut les agrumes ! :) Pour mon anniversaire, on m'a offert Stadia. J'ai pu y jouer pendant deux jours sans (trop de) problèmes avec mes 18Mo/s. Mais voilà : Ma soeur est revenue à la maison, e…
Comment améliorer ce controlleur Laravel ?
mercredi 29 juillet 2020 à 21h45 Bonsoir ! :) Je suis en train d'apprendre Laravel en ce moment, un framework qui me plaît beaucoup. J'ai terminé un petit projet, Tweety ([Github](https://github.com/FougereBle/laracasts-tweety…
Conseils sur des formation de développeur web
mercredi 22 juillet 2020 à 23h10 Bonsoir ! :) Je vais essayer de faire assez court, sinon demain vous y êtes encore. ^^ J'aimerais suivre une formation de développeur web (backend, mais "full stack" me va aussi) pour me lancer…
Développer sur une VM, est-ce bien sérieux ?
jeudi 16 juillet 2020 à 13h31 Bonjour ! :) Pour faire du développement avec Ruby et Ruby on Rails, il existe des solutions pour Windows (comme RubyInstaller). Cependant, d'après ce que j'ai pu comprendre, on arrive très rapide…
PC portable Linux ?
dimanche 12 juillet 2020 à 21h46 Bonsoir ! :) Je compte changer mon PC portable qui ne me va plus. Celui-ci n'est pas très vieux, mais il n'est plus assez puissant (il à du mal à faire tourner VSCode) et l'OS me dit que la capaci…
Achat sur BackMarket : Quels sont mes droits ?
jeudi 09 juillet 2020 à 22h30 Bonsoir ! :) Ce sujet fait en quelque sorte suite aux messages que j'avais posté [juste ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14277/achetez-vous-du-reconditionne/?page=1#p223627). J'ai ac…
Seriez-vous intéressé par un billet "Journal de bord" d'une formation ?
samedi 04 juillet 2020 à 00h48 Bonsoir les agrumes ! :) Je suis en train de suivre une formation chez The Hacking Project. J'ai écrit un petit journal de bord pour cette première semaine qui s'est terminé aujourd'hui. Je me …
Linux, c'est pas très beau
lundi 29 juin 2020 à 21h08 Bonsoir ! Attendez avant de me mettre au bucher ! Derrière ce titre un peu moqueur, se cache en fait un véritable amour. :p Mon OS principal, c'est macOS. Mais, entre le moment où j'ai vendu mo…
Achetez-vous du reconditionné ?
samedi 27 juin 2020 à 20h37 Salut ! :) Comme je suis quelqu'un d'assez curieux, je me demandais si certain d'entre vous achetais en reconditionné (surtout du matériel informatique ou des smartphones). Et si oui (ou même si n…
Erreur dans la mise en une
dimanche 21 juin 2020 à 19h16 Salut ! :) Dans la première mise en une, le titre est "Découvrons **le** fonction des cartes graphiques !". Je pense que cela devrait plutôt être "Découvrons **la** fonction des cartes graphiqu…
Livre sur l'algorithmie

Programmation

mercredi 17 juin 2020 à 02h01 Bonsoir ! :) Connaître un langage, c'est très bien. Connaître la syntaxe, savoir comment faire une condition, une boucle, et connaître quelques spécificité, c'est bien beau, mais si on ne sais pas…
Freeze puis crash sur Ubuntu - ASUS VivoBook S14
dimanche 07 juin 2020 à 11h30 Bonjour ! Depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon ASUS VivoBook S14, je rencontre un problème : le PC freeze (le curseur avance de plus en plus lentement, il saccade, puis hop, tout est freeze). J…
Je suis suivi !
vendredi 05 juin 2020 à 16h47 Salut les agrumes ! :) En regardant mon profil, j'ai vu que 2 clémentines sont "abonné" à mon profil. ![Abonnés.png](/media/galleries/5669/f1760ac7-342e-4169-a643-55ef282eb469.png) Cependant…
Mode Lecture Zen désactivé en responsive
mardi 02 juin 2020 à 21h58 Salut les agrumes ! Lorsque l'on active le mode "Lecture Zen" sur un contenu, cela enlève le header, la sidebar et les commentaires. Cependant, si on active ce mode et que l'on réduit la fenêtr…
Intérêt de Ruby et Ruby on Rails dans le Freelancing
dimanche 31 mai 2020 à 22h41 Bonsoir les agrumes ! :) Je compte changer un peu de chose dans mon travail. Aujourd'hui, je travail avec WordPress et, même si ça me plaît beaucoup, je me sent plus à ma place derrière du code (m…
Windows 10 - Ecran bleu au démarrage

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

mardi 19 mai 2020 à 17h28 Bonjour ! :) J'ai acheté un PC Gamer il n'y à pas très longtemps, et depuis quelques mois, je rencontre des problèmes avec celui-ci. Au départ, il plantais souvent, j'avais des bugs graphiques …
Calypso 2 - Endless Runner sur Android
lundi 18 mai 2020 à 23h55 ![ ](/media/galleries/5669/2891f4d5-c365-4d5a-9f1a-50e1b1ef0789.png) Bonjour les agrumes ! :) Depuis quelques semaines, un ami et moi préparons un jeu Android nommé Calypso 2. C’est un jeu de …
Slider d'image
vendredi 15 mai 2020 à 23h21 Bonsoir ! :) Sur Zeste de Savoir, on peut voir des projets super sympas présentés dans la section "Vos projets". Et ces sujets de présentation sont encore plus intéressants lorsqu'il y a des image…
Inscription automatique à une newsletter
dimanche 10 mai 2020 à 19h03 Bonsoir ! Je suis récemment passé chez Bouygues pour mon forfait téléphonique, et depuis, je reçois sans cesse leurs pubs dans ma boîte mail. En regardant sur mon compte bouygues, il se trouve …
Comment promouvoir un jeu mobile ?
jeudi 07 mai 2020 à 03h00 Bonsoir les agrumes ! :) Avec un ami, nous avons développé un jeu Android. Il est pratiquement terminé, on doit juste intégrer les missions (c'est assez rapide via l'interface de mission - d'autan…