Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche traducteurs pour un jeu

allemand, italien et espagnol

dimanche 03 mai 2020 à 10h35 Bonjour ! :) J'ai terminé la création d'un jeu android avec un ami et tout est bon. On va passer à la phase de test. Cependant, le jeu n'est actuellement disponible qu'en français. Mon ami va s…
Godot et achats in-app Android
vendredi 01 mai 2020 à 13h03 Bonjour ! :) J'ai un problème avec les achats intégrés pour Android avec Godot 3.2. J'ai mis mon application en version Alpha fermé sur le Play Store. J'ai ajouté le script iap.gd dans les sing…
Godot et Tween : Lancer de grenade avec une courbe
mercredi 22 avril 2020 à 08h13 Bonjour ! Pour un jeu en vue topdown (je crois que c'est ça) que je suis en train de développer avec Godot, j'aimerais faire en sorte que le joueur puisse lancer des grenades. Pour cela, j'aimerai…
Date manquante sur le profil
jeudi 09 avril 2020 à 13h30 Bonjour ! :) Je ne sais pas si cela à déjà été remonté, mais il manque la date de dernière connexion sur le profil d'un membre. ![Bug Date Profil.png](/media/galleries/5669/376b3ee1-6a5d-4a6e-9…
Comment s'appelle cet algorithme basé sur les Listeners et Notifier
vendredi 03 avril 2020 à 17h21 Bonjour ! :) Je cherche quelque chose depuis hier que je n'arrive pas à trouver. Je me souviens d'il y à quelques années, j'avais vu un code basé sur un système d’événements pour le code, avec …
Out of Memory et perte de Wifi

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 19h18 Bonjour ! :) Depuis pas mal de temps, j'ai de plus en plus de problème avec mon PC sous Windows 10. Au départ, les problèmes étaient plutôt aléatoire. L'interface qui bug, la recherche sur Wind…
Un "The Binding of Isaac" Like

Recherche Graphiste

lundi 30 mars 2020 à 13h25 _____ -> ![](/media/galleries/5669/31106482-8266-4f50-9645-2f41e82d89ec.png) <- _____ Bonjour à tous les agrumes ! :) Je viens aujourd’hui avec un nouveau projet de jeu vidéo. L’objectif ce d…
Comment apprendre le Pixel Art pour le jeux vidéo ?
samedi 28 mars 2020 à 01h31 Bonsoir ! :) Depuis quelques semaines maintenant, je me suis remis à la création de jeux vidéo. J'avais essayé de me mettre à cet art à plusieurs reprises par le passé, mais je n'ai jamais vraimen…
Où retrouver cet ancien jeu ?
dimanche 15 mars 2020 à 23h53 Bonsoir ! :) En me perdant sur internet, j'ai réussi à retrouver un jeu auquel je jouais quand j'ai petit : [Créatures](https://www.senscritique.com/jeuvideo/Creatures/270939) de 1996. J'aimera…
Besoin de conseils pour souris Gamer

Ou alors une autre solution à mon problème

samedi 14 mars 2020 à 02h53 Bonsoir ! :) J'ai toujours acheté des souris bas de gamme à 8€ chez Boulanger. :p Autant dire qu'elle ne sont pas solide et qu'elles ne tiennent pas longtemps. J'avais (j'ai toujours d'ailleurs…
Futur Upgrade PC
samedi 07 mars 2020 à 05h00 Bonjour ! :) Je pense à upgrader mon PC d'ici quelques temps. Aujourd'hui, il me convient pour les jeux auxquels je joue. Je peux jouer en Full HD avec les graphismes en Ultra/Elevé avec 60FPS qua…
Site officiel Minecraft en allemand
mercredi 04 mars 2020 à 01h39 Bonsoir ! :) Lorsque je me rend sur https://minecraft.net je tombe directement sur la version Allemande du site (/de-de). Et, lorsque je met /fr-fr dans l'URL, puis que je clique sur un lien du me…
Problème de math - Poucentages
mardi 11 février 2020 à 23h00 Bonsoir ! :) Je me suis intéréssé aux "statistiques" sur l'utilisation des CMS. Je suis tombé sur ces données (de novembre 2019) : ![](/media/galleries/5669/85f38b10-e888-4bc0-9a14-33e4deacda93…
Outils gratuit de SEO
vendredi 24 janvier 2020 à 15h36 Bonjour ! :) Comme je suis quelqu'un de curieux, j'ai envie de découvrir un petit peu le monde du SEO. Pour cela, je suis en train de suivre un cours sur OC. Je ne sais pas si celui-ci est toujour…
Générer un texte à partir de plusieurs données
mardi 21 janvier 2020 à 19h06 Bonsoir ! :) J'ai un tableau Google Sheet assez simple. | Nom | Facebook | Twitter | Couleur préférée | -------- | -------- | -------- | -------- | | Text | Checkbox | Checkbox | …
Je ne comprend pas l'architecture de ZdS
lundi 06 janvier 2020 à 21h01 Bonsoir les agrumes ! En ce moment, je suis sur Ruby et Python. Ca dépend des jours. :p Je suis au début de mon apprentissage de Python, mais j'ai décidé de regarder le code source de Zeste de Sav…
Réparation voiture télécommandée
jeudi 02 janvier 2020 à 20h47 Bonsoir les agrumes ! :) Ma soeur à une voiture télécommandée venant d'une édition collector d'un jeu vidéo, mais elle ne fonctionne plus. J'ai entendu parler des Fab Lab. Pensez-vous qu'elle p…
Brancher deux écrans sur un seul port différent
mercredi 25 décembre 2019 à 19h09 Bonsoir ! :) Petit à petit, j'investis dans du matériel informatique. J'aimerais, à partir de Janvier, me prendre un [pied pour deux écrans](https://www.amazon.fr/gp/product/B019LNW52C/ref=ox_sc_s…
Supprimer le bouton "Signaler le profil" quand le membre est bannis
lundi 04 novembre 2019 à 10h43 Bonjour ! :) Il est maintenant possible de signaler en membre directement depuis sa page de profil. Cependant, lorsqu'un membre est bannis, le bouton de signalement apparaît toujours ([exemple](ht…
Objet magique pour une meilleure connexion que l'ADSL ?
mardi 22 octobre 2019 à 17h28 Bonjour ! :) Voilà mon nouveau PC Gamer fraichement arrivé, que je pleure déjà. J'ai pris un abonnement au XBox Game Pass le temps de pouvoir me prendre des jeux sur PC. Le problème, c'est que les…
Les boutons de mise en forme mettent du temps à apparaître
samedi 19 octobre 2019 à 20h09 Bonsoir ! :) Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais les boutons de mise en forme Markdown mettent du temps avant de s'afficher, ce qui me donne ceci pendant une trentaine de …